Sondages, médias : Macron a-t-il (déjà) gagné ?
C’est une question que l’on ne devrait pas se poser…
… pourtant, difficile de faire autrement !
Alors que, déjà en 2017, le comportement général des médias, les sondages à répétition, etc. posaient certaines questions sur la machinerie existant derrière la candidature d’Emmanuel Macron, voilà que cela semble recommencer pour 2022.
Bien sûr, le contexte est différent.
La crise du Covid-19, la situation entre la Russie et l’Ukraine, etc.
Pourtant, une fois encore, la candidature d’Emmanuel Macron semble être la seule alternative à… lui-même !
Juste Milieu a mené l’enquête et vous propose une toute nouvelle vidéo.
Vous n’allez pas être déçus du voyage…
Pour réagir et partager votre avis, rendez-vous dans les commentaires !
Ces élections paraissent jouées d’avance…ça renifle le vote électronique et le dérives que l ‘on sait ….il est impossible que ce président doté de la détestation que l’on sait , soit aussi haut dans les sondages ! … Conclusion, ce qui nous attend ressemble fort aux dernières élections américaines .. afin que le tout soit lissé et cohérent , les sondages officiels martèlent la cadence en inventant des chiffres complètement surfaits !
Nul ne sait ce qui se passe au niveau des préfectures lors du collationnement des votes. Cette opération basée sur la « confiance », l’intégrité des individus étant présumée, en république bananière, toutes les suppositions sont permises.
Avez-vous remarqué que seuls 12 candidats à l’élection présidentielle ont été choisis. 12 comme les 12 apôtres, 12 comme les étoiles du drapeau européen, 12 comme les 12 mois de l’année etc.. ll n’y aurait pas derrière comme un relent de Franc-maçonnerie?
Mais c’est étonnant qu’ils n’aient pas prévu un 13 ième candidat de manière à symboliser Emmanuel-Jésus avec ses 12 apôtres. Asselineau était dans les starting-blocks mais dans sa grandeur François Bayrou n’a pas jugé bon lui faire l’aumône de quelques centaines de parrainages manquants contrairement aux favoris du régime. Ne pas respecter les symboles ésotériques, risque de leur être fatals.
Il me plait de croire les citoyens grands et suffisamment avertis. La France n’est en guerre contre personne sauf contre elle même et contre, mais pas tout contre sauf s’agissant de tapettes, son altesse nullissime « le » Macron, la fiotte maquée par un travlo excisé de la verge.