[SONDAGE] Faut-il réintégrer les soignants non-vaccinés ?
Participez à ce sondage populaire : faut-il réintégrer les soignants non-vaccinés ?
Ils ne vous demandent pas votre avis… alors Juste Milieu le fait !
Participez à ce sondage populaire et partagez au maximum autour de vous.
vu l’efficacité du « vaccin-traitement-truc » c’est la honte ce qui a été fait !
pour un pays des droits de l hommes ,la France fait véritablement honte à son peuple et au monde entier.Vacciner des gens avec un produit inefficace pour enrichir les 1% de notre planète honte à vous.
On manque de personnel soignant, mais on se passe volontairement de personnel formé et compétent, dont le seul tort est de ne pas réfléchir dans le bon sens…
Cherche-t-on à détruire délibérément notre système de santé ?
oui!
Rien à voir avec le produit. Il s’agit de punir les « résistants .Ils ne seront jamais réintégrés pour manque d obéissance au monarque.
Etant Soignant moi même je vois bien les dérives de cet acte ignoble au quotidien. Entre autre le manque de personnel aux urgences ou encore que nous ne pouvons plus gérer des épidémies dans nos services de pédiatrie (etc…etc…) Il faut que le non sens s’arrête de toute urgence !!!
N’oublions pas nos confrères pompiers qui a mon sens sont dans la même galère que nous.
Cher Monsieur BRAUN je vous invite à vous réveiller.
chose qu’il me restera en tête jusqu’à la fin de ma vie : mon ex mari avec qui j entretiens de bons rapports, travaille comme psy dans un hopital. Moi, étant totalement contre l’injection malgré de gros problèmes de santé, il a osé me dire que le personnel soignant qui refuse de se faire injecter sont des criminels ! autant vous dire que je le vois autrement depuis…..Comme quoi, faire des études ne rend pas moins con. Et le plus triste, c’est que je me retrouve complètement seule à ne pas être injectée et auj que des choses sortent enfin sur ce poison, personne ne souhaite m’en parler.. Ils auront détruit bien des familles ces connards ! je ne pardonnerai jamais !
Cette ignominie aura réussi une seule chose ,nous faire connaître la véritable nature des gens qui nous sont ( ou qui nous étaient ? ) proche.J’ai depuis fait un bon ménage dans mes amis et famille et je m’en porte très bien ( je précise que je ne suis pas injecté )
Ils auraient dû être réintégré de suite avec paiement des arriérés, il est prouvé aujourd’hui qu’ils ne dont pas plus contaminant et ce ne sont pas des parias.
En cette période nos politiques cherchent toujours à imposer et contraindre, je ne veut pas de cette société qui a presque dérive comme la chine.
Nos dirigeants et certains soignants hauts placés continuent leur propagande, honte à eux.
l’explication est dans le Forum de Davos dont certains de nos dirigeants font partie
Ah. 100% oui, c est inhumain
MOI je dis NON ! Laissez les tranquilles se reposer ! Demandez leur si ça les interesse de retourner bosser (comme des malades, à en devenir malades eux-mêmes !) pour voir !
Nous avons besoin de tout le monde et surtout danw le domaine de la santé
Combien parmi deux qui ont voté oui pour réintégrer les soignants non vax ont voté pour micronus ??…je m’interroge …
oui, Oui, OUI 😤
Il est impératif de les réintégrer et de les payer avec les arriérés pour 3 raisons : 1) l’inefficacité prouvé de la vaccination.
2) les soignants vaccinés, positifs et Malades étaient rappeler pour travailler, où est la logique….
3) les 5000 soignants à New York ont eu gain de cause en justice avec paiement des arriérés.
Remy, bonjour pour trouver l’origine (l’idée, le but ) tu dois chercher du coté de la science de infiniment petit (la nano science)et si tu n’a pas froid aux yeux alors tu reviendras en arrière et tu trouvera et remarquera que depuis longtemps ont savaient que tout était fabriquer, tu pourras alors te faire une idée.
Au plus c’est gros mieux c’est et les gens ne dirons pas (ils ne peuvent pas faire ça quand même ! se sont des êtres humains ! ) pour toi Remy maitre Jean Pierre JOSEPH bonne chance pour retrouver la vidéo ou lui et de nombreuse personnes de Qualité ont chercher , investiguer , mis leurs carrière en danger et leurs vies pour démontrer ce qu’on appelle un vraie complot , tu retrouveras notre( ami ) bill gayt et se que on peut faire avec les Graphene, bon courage.
Et pas que les soignants. Il faut rappeler qu’ils y en a beaucoup d’autres, comme dans la gendarmerie, les pompiers, etc.
les menteurs politiques et la police pas de thérapie génique vous en pensé quoi?
On a les dossiers qu’il faut pour les procès futurs !
Gabriel Attal :
« Le pass sanitaire a du sens seulement si l’on est sûr que les vaccinés ne transmettent pas le virus »
Du coup on est moins sûr ?
https://lemediaen442.fr/gabriel-attal-le-pass-sanitaire-a-du-sens-seulement-si-lon-est-sur-que-les-vaccines-ne-transmettent-pas-le-virus/
il est évident qu’il faut les réintegrer premièrement parce que malheureusement, mais c’est un fait confirmé par une des dirigeantes de Pfizer devant le parlement européen, le vaccin n’empêche absolument pas la transmission ,de ce fait je suis vacciné mais je risque de transmettre malgré tout…… et peut être même plus……..deuxièmement il en va de l’image de la médecine française au niveau mondial :en effet nous sommes le dernier pays au monde (avec la Grèce) à exiger l’obligation vaccinale des soignants,ce qui signifie que les soit disant Experts français sont d’une compétence très très très inférieure à celle des experts des autres pays Hollande, Suède, Espagne, Portugal, Italie, Angleterre, Belgique etc, etc….. puisque, par ce biais, nos « experts » ont prouvé qu’ils n’avaient même pas l’intelligence suffisante ni le niveau scientifique suffisant en comparaison de celui des autres pays.la médecine française va devenir la risée de la médecine mondiale, probablement une des plus mauvaise tout en étant cependant onéreuse.
j’en pleurerais.
suspendre des gens sains mais demander au positifs d’aller bosser. de qui se moque t-on?
il s’agit d’un plan: soumettre les gens et punir ceux qui ne se soumettent pas, ne pas chercher une autre logique
de ne pas réintégrer les non piqué est contraire au droit d’ ailleurs les exclure sans aucune étude scientifique aussi! aucune aide;pas de syndicats! pas de solidarité!