Secte Macronie : Nathalie Loiseau, dernière adepte ?

Partager cet article :

Nathalie Loiseau
Crédits photo : Shutterstock

À y regarder de plus près, on pourrait facilement se demander si la Macronie est un mouvement politique ou une secte.

Les soutiens d’Emmanuel Macron n’ont de cesse de faire l’éloge du Mozart de la finance, du jeune prodige de la politique.

Dernier exemple en date avec Nathalie Loiseau.

Alors que le pays traverse une crise profonde, l’ancienne ministre des Affaires européennes a tenté de défendre le président de la République.

Mais elle n’a pas vraiment utilisé les bons arguments…

… et ses explications sont lunaires !

En même temps, parler d’unité en ces temps troublés, il fallait oser !

Vous voulez en savoir plus ?

Pour cela, découvrez le nouvel épisode de La Farce Tranquille, disponible le 29 novembre à 18h !

Alors, qu’en pensez-vous ?

N’hésitez pas à laisser un commentaire et à partager !

Pour aller plus loin

Serbie : Vucic renversé par le Mouvement étudiant, mouvement anticorruption !

27 octobre 2026

Après quatorze ans de pouvoir, Aleksandar Vucic reconnaît sa défaite face au Mouvement étudiant, né des manifestations contre la corruption.

Klaus Barbie

Klaus Barbie : protégé par les USA et l'Allemagne ?

27 octobre 2026

Né à Bad Godesberg en 1913, Klaus Barbie rejoint les Jeunesses hitlériennes en 1933 et se fait remarquer dès 1935… Poursuivre la lecture Sans titre

Foule de jeunes manifestants rassemblés sur un monument avec un drapeau français et des pancartes lors d'une mobilisation

24 octobre : censure des réseaux sociaux et contenus invisibilisés ?

26 octobre 2026

Contenus peu visibles, comptes suspendus et coupure préparée : le 24 octobre, les réseaux sociaux ont-ils été mis sous cloche ?

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire