Rome, Moreno, Buzyn : les humiliations sexistes de Schiappa ?

Partager cet article :

Marlène Schiappa Sexisme
Crédits photo : Shutterstock

C’est l’une de nos personnalités politiques favorites !

Si Juste Milieu devenait un comic à la Marvel, aucun doute que Marlène Schiappa en serait l’une des principales héroïnes. 

Il faut dire que l’actuelle secrétaire d’État chargée de l’Économie sociale et solidaire ne rate jamais une occasion de faire parler d’elle ! 

Impossible d’oublier : elle a récemment fait la Une de Playboy en avril, tentant de faire oublier (en vain) les multiples scandales du fonds Marianne. 

Et le 3 juin 2023, Libération a fait le portrait de Marlène Schiappa…

… l’occasion de quelques révélations pas piquées des hannetons !

Des humiliations sexistes au gouvernement ?

J’accepte, en renseignant mon adresse email, d’être abonné(e) à la lettre gratuite du Juste Milieu.
Mon adresse email restera strictement confidentielle et ne sera jamais échangée. Je peux me désinscrire à tout moment.
Pour en savoir plus sur mes droits, je peux consulter la Politique de Confidentialité.

Vous recevrez votre article quelques minutes après votre inscription directement dans votre boite mail.

Pour aller plus loin

Pesticides illimités : la nouvelle loi folle de l'UE ?

04 novembre 2026

Pesticides sans date de péremption : l’UE va-t-elle vraiment les autoriser à vie ? D’après un article de L’Opinion en… Poursuivre la lecture Sans titre

Taxe au gigaoctet : 10 milliards d'euros votés par... 11 députés !

03 novembre 2026

10 milliards d’euros espérés, 11 mains levées… et deux mauvais boutons ! D’après un article de Next en date du… Poursuivre la lecture Sans titre

Drapeau de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) flottant au vent devant un ciel bleu, symbole du traité pandémie et de l'annexe PABS

Traité pandémie de l'OMS : ce que contient vraiment le système PABS

03 novembre 2026

Adopté en mai 2025, le traité pandémie de l'OMS reste bloqué par l'annexe PABS, qui doit organiser l'accès aux agents pathogènes et le partage des vaccins.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire