Remaniement : l’incroyable reproche d’Elisabeth Borne à François Braun !

Partager cet article :

François Braun
Crédits photo : Shutterstock

Parmi tous les recalés du remaniement, François Braun est probablement l’un des plus marquants.

Le ministre de la Santé a eu du mal à exister et à trouver sa place au sein du gouvernement, ce qui lui a valu d’être remercié. 

Après seulement un an en poste, François Braun a donc eu la surprise de recevoir un appel d’Elisabeth Borne. 

Et comme le révélait Le Parisien dans son édition du 13 août 2023, elle lui a dit tout ce qui n’allait pas ! 

Parmi les raisons de son départ, la Première ministre lui a fait un reproche qui va forcément vous étonner. 

Vous voulez découvrir lequel

Pour cela, retrouvez le nouvel épisode de La Farce Tranquille, disponible le 16 août à 18h ! 

Qu’en pensez-vous ?

N’hésitez pas à partager autour de vous et à laisser un commentaire !

Pour aller plus loin

Côte rocheuse et baie aux eaux turquoise sur le littoral adriatique albanais

Albanie : Trump déclenche une révolution à cause d'une île !

02 septembre 2026

Une île de 5,7 km² promise au fonds de Jared Kushner déclenche la plus grande contestation populaire en Albanie depuis la chute du communisme.

Une main tient un exemplaire du magazine 60 millions de consommateurs

Xavier Niel rachète 60 millions de consommateurs : nouveau scandale déguisé ?

02 septembre 2026

Xavier Niel est en pole position pour racheter 60 millions de consommateurs, magazine public sans publicité, malgré ses vastes intérêts commerciaux.

complotisme et dubitationnisme

Anticomplotisme : l'arme rhétorique qui empêche de penser

02 septembre 2026

Le mot « complotiste » a pris, en une décennie, une fonction très précise : il n’ouvre pas un débat,… Poursuivre la lecture Sans titre

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire