Réforme des retraites, Ukraine : les premiers mensonges du RN ?

Partager cet article :

Jordan Bardella
Crédits photo : Shutterstock

Il n’est pas (encore) au pouvoir… 

Pourtant, le Rassemblement national commence déjà à faire machine arrière sur des mesures phares ! 

Pour rappel, le RN s’était engagé à retirer la réforme des retraites s’il arrivait au pouvoir. 

Les élections législatives approchent et pourraient signer la victoire du parti en France. 

Pour autant, Jordan Bardella a préféré rétropédaler sur l’abrogation de cette réforme. 

Comme l’explique un article de Public Sénat du 18 juin 2024, “Jordan Bardella n’a pas été d’une grande clarté sur la réforme des retraites. Il a tantôt temporisé, tantôt annoncé une révision dès l’automne”.

Un flou artistique en somme…

Et le pire, c’est que ce n’est pas le seul sujet sur lequel le RN n’est pas clair ! 

Ukraine, exonération d’impôts pour les moins de 30 ans, charges sur les salaires

Difficile de comprendre vraiment ce que ferait le Rassemblement national au niveau économique et géopolitique s’il arrivait au pouvoir.

Vous voulez mieux comprendre ses positions dans ces législatives ? 

Pour cela, découvrez le nouvel épisode de La Farce Tranquille, disponible le 19 juin à 18h ! 

Alors, qu’en pensez-vous ?

N’hésitez pas à partager autour de vous !

Pour aller plus loin

Méditation

Comparaison sociale : pourquoi vous pensez que tout le monde vous regarde

30 juin 2026

Comparaison sociale, effet de projecteur, pression du regard des autres : pourquoi tout le monde s’en fout… et pourquoi c’est une libération.

Macron envoie le n°2 du renseignement vers CMA-CGM et Rodolphe Saadé

30 juin 2026

Thierry Wiley, numéro 2 de la coordination du renseignement à l’Élysée, quitte ses fonctions pour rejoindre CMA-CGM, l’armateur de Rodolphe Saadé. Un haut fonctionnaire spécialiste du Moyen-Orient et de la sécurité qui file vers l’un des hommes d’affaires les plus proches du pouvoir.

MacBook, Playstation, iPad, etc. : l’IA fait exploser les prix !

30 juin 2026

MacBook, iPad, PS5, Xbox : tous les prix flambent de 15 à 25 % depuis le printemps. La cause cachée derrière votre nouvelle facture : les data centers dédiés à l’intelligence artificielle, qui aspirent les stocks mondiaux de puces mémoire. Et ce n’est qu’un début.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
tarzan
2 années il y a

Le RN ou le FN ou anciennement le l’ordré nouveau , n’a jamais été contre un opposant encore moins contre le le système . Pour comprendre il faut remonté dans le passé , suite aux bagarres entre l’ordre nouveau et la ligue communiste les deux ont été dissoutes , or comme l’a précisé l’avocat de l’ordre nouveau c’est définitivement mort même s’ils changent de peau et pourtant ils ont réussi à ce reconstituer , alors comment ? tous simplement en allant voir les autorités de l’époque se proposant de ce mettre au service du système , ce qui explique leur propre sabotage en 2017 , le RN est une opposition contrôlées qui est pour le gouvernement mondial .
https://youtu.be/3t8P4fzAX4A?feature=shared