Réforme des retraites : Elisabeth Borne défend la Constitution

Partager cet article :

Elisabeth Borne
Crédits photo : Shutterstock

Le Cirque du Soleil vient d’arriver en ville ! 

Depuis plusieurs jours, les pouvoirs politiques luttent pour faire abroger (ou non) la réforme des retraites. 

D’un côté, les oppositions montrent les muscles…

de l’autre, le gouvernement dégaine plus vite que son ombre

Pour s’opposer au projet de Liot, Elisabeth Borne a décidé de défendre les institutions en danger et, dans le même temps, la Constitution. 

C’est vrai qu’après lui avoir tordu le bras, elle est devenue parfaitement modulable ! 

Vous voulez en savoir plus sur la déclaration de Borne ? 

Pour cela, rendez-vous avec le nouvel épisode de La Farce Tranquille, disponible depuis le 31 mai à 18h ! 

Qu’en pensez-vous ? 

N’hésitez pas à partager autour de vous ! 

Pour aller plus loin

Emmanuel Macron accueille le prince héritier saoudien Mohammed ben Salmane à l'Élysée

Parcs d'attraction Dragon Ball : nouveau mensonge de Macron, l'Arabie Saoudite dément certaines annonces !

27 août 2026

Derrière l'annonce d'un parc Dragon Ball à 6 milliards d'euros, seul un protocole d'accord existe : ni contrat signé, ni licence japonaise obtenue.

Vincent Bolloré prenant la parole lors d'une conférence de presse

Marine Le Pen "analphabète", "débrancher" Zemmour, Knafo 2027 : les ambitions de Vincent Bolloré

27 août 2026

D'après L'Express, Vincent Bolloré juge sévèrement Le Pen, Retailleau et Philippe en privé, mais serait séduit par Sarah Knafo pour 2027, au détriment d'Éric Zemmour.

Mark Zuckerberg, PDG de Meta, lors d'une conférence

Instagram - Facebook : 16 milliards de dollars et accès limité pour les ados américains

27 août 2026

Meta accepte de verser plus de 16 milliards de dollars et de limiter l'accès de Facebook et Instagram aux mineurs américains, pour mettre fin à son procès pour addiction.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire