[QUIZ] Quiz des actus du mois d’octobre 2023

Partager cet article :

Quiz octobre

Quel mois chargé que celui d’octobre 2023 ! 

Après plusieurs semaines de vacances, l’actualité politique est revenue plus forte que jamais. 

De quoi se perdre, tant les informations ont été nombreuses. 

Utilisations de 49-3, conflit entre Israël et la Palestine, grève des ouvriers sans papiers sur les chantiers des J.O. de Paris

Avez-vous tout suivi

Quel parasite a été vu dans les métros parisiens à quelques mois des Jeux olympiques 2024 ?

Quelle loi Olivier Dussopt a-t-il vu adoptée le 10 octobre 2023 alors qu’il n’y était pas particulièrement favorable ? 

Faites le test en répondant aux questions du quiz des actus du mois d’octobre 2023 à la sauce Juste Milieu

… et n’hésitez pas à donner votre score en commentaire ! 

Pour aller plus loin

Emmanuel Macron accueille le prince héritier saoudien Mohammed ben Salmane à l'Élysée

Parcs d'attraction Dragon Ball : nouveau mensonge de Macron, l'Arabie Saoudite dément certaines annonces !

27 août 2026

Derrière l'annonce d'un parc Dragon Ball à 6 milliards d'euros, seul un protocole d'accord existe : ni contrat signé, ni licence japonaise obtenue.

Vincent Bolloré prenant la parole lors d'une conférence de presse

Marine Le Pen "analphabète", "débrancher" Zemmour, Knafo 2027 : les ambitions de Vincent Bolloré

27 août 2026

D'après L'Express, Vincent Bolloré juge sévèrement Le Pen, Retailleau et Philippe en privé, mais serait séduit par Sarah Knafo pour 2027, au détriment d'Éric Zemmour.

Mark Zuckerberg, PDG de Meta, lors d'une conférence

Instagram - Facebook : 16 milliards de dollars et accès limité pour les ados américains

27 août 2026

Meta accepte de verser plus de 16 milliards de dollars et de limiter l'accès de Facebook et Instagram aux mineurs américains, pour mettre fin à son procès pour addiction.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Nathalienath19
Nathalienath19
2 années il y a

Ah merde 8/10 à cause des 40 ans du personnage de BD et l’autre j’ai glissé sur l’écran. Allez la bize