Les interdits de Juste Milieu

[QUIZ] L’année 2023 en 20 questions !

Partager cet article :

quiz des actus 2023

Quelle année que cette année 2023 !

Nos politiques sont allés toujours plus loin dans les déclarations improbables.

Les crises internationales sont plus importantes que jamais.

La Coupe du monde de rugby a surpris les afficionados.

Bref, c’était du grand n’importe quoi !

Mais avez-vous tout suivi ?

Pour quel journal Emmanuel Macron a-t-il donné une interview exceptionnelle le 29 mars 2023 ?

Quel ministre est l’auteur de Fugue américaine, un roman sorti le 27 avril 2023 et dont certains passages ont défrayé la chronique  ?

Quel ministre a fait l’objet d’un procès qui a débuté le 6 novembre 2023 pour prise illégale d’intérêts ?

Pour savoir si vous avez plutôt été bon élève ou cancre du fond de la classe, répondez au quiz des actualités 2023…

… et donnez votre score en commentaire !

Pour aller plus loin

Accord de paix en Iran : une (très) mauvaise nouvelle pour Israël ?

16 juin 2026

Le scénario cauchemar de Tel-Aviv. Les révélations sur le protocole d'accord entre Washington et l'Iran qui marginalise totalement Benyamin Nétanyahou et fragilise sa stratégie de guerre permanente.

Librairies indépendantes : le drame silencieux

16 juin 2026

L’euphorie des années post-Covid, qui avait vu les ventes de livres s’envoler, appartient désormais au passé… … et le réveil… Poursuivre la lecture Sans titre

14 candidats face à Mélenchon : pourquoi la gauche va perdre en 2027 ?

15 juin 2026

L'éternel suicide politique. L'infographie de La Tribune Dimanche liste les 14 prétendants de gauche qui se lancent contre Mélenchon pour 2027, ressuscitant les fantômes de 2002.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire