Les interdits de Juste Milieu

Quand Bernard Arnault voulait remplacer Borne par Darmanin

Partager cet article :

Elysée
Crédits photo : Shutterstock

Derrière le maintien d’Elisabeth Borne, personne n’aurait parié qu’il aurait pu y avoir de telles tractations ! 

C’est une révélation tout simplement incroyable

Vous le savez, une autre personnalité était pressentie pour la remplacer : Gérald Darmanin

Jusqu’au dernier moment, Emmanuel Macron avait maintenu le suspense sur le choix de son futur Premier ministre ou le maintien en poste de Borne. 

Juste Milieu évoquait, il y a quelques semaines, l’opposition de François Bayrou à la nomination du ministre de l’Intérieur. 

Pourtant, Politico, dans sa lettre du 24 août, révèle qu’une figure majeure de la France avait appuyé sa candidature. 

Son nom ? 

Bernard Arnault

Une vraie confiance des patrons

J’accepte, en renseignant mon adresse email, d’être abonné(e) à la lettre gratuite du Juste Milieu.
Mon adresse email restera strictement confidentielle et ne sera jamais échangée. Je peux me désinscrire à tout moment.
Pour en savoir plus sur mes droits, je peux consulter la Politique de Confidentialité.

Vous recevrez votre article quelques minutes après votre inscription directement dans votre boite mail.

Pour aller plus loin

Client faisant ses courses dans un rayon de supermarché français

Pouvoir d'achat : 63 % des familles en difficulté financière

17 septembre 2026

Selon une étude de l'Unaf publiée le 16 septembre 2026, 63 % des familles françaises se disent contraintes financièrement, et 67 % renoncent à un enfant supplémentaire.

Donald Trump et Benyamin Netanyahou lors d'un événement à la Maison-Blanche

2,8 milliards d'armes envoyés à Israël : les USA, toujours plus complices ?

17 septembre 2026

L'administration Trump a approuvé une vente de 2,8 milliards de dollars d'armes à Israël, dont 40 000 bombes lourdes, financée par les contribuables américains.

Marina de luxe avec yachts amarrés dans une baie des Caraïbes

22 900 € la nuit : les vacances du milliardaire de gauche Matthieu Pigasse !

17 septembre 2026

Matthieu Pigasse, autoproclamé banquier de gauche, a dépensé environ 434 000 euros pour 19 nuits dans une villa de l'île de Moustique, selon Le Canard enchaîné.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire