Qatar 2022 : les propos surprenants de Daniel Riolo sur l’esclavagisme
Daniel Riolo est probablement dans la première phase d’un processus de deuil sur la Coupe du monde de football au Qatar : le déni.
Présent sur place pour couvrir l’événement, le chroniqueur de RMC s’est emporté contre les détracteurs du Mondial…
… allant jusqu’à nier des évidences absolues.
Tandis que Stéphane Guy pointait du doigt les conditions de travail des ouvriers sur les chantiers pour la construction des stades, Riolo a eu une sortie incroyable : “L’esclavagisme, c’est pas quand t’es payé”.
Pirouette facile pour éviter de regarder dans la direction de ce qui fâche…
Vous en voulez d’autres ?
Retrouvez la suite de cet échange ainsi que toutes les nouvelles pépites du Mondial dans le tout nouvel épisode de Radio Qatar sur Juste Milieu !
Qu’en pensez-vous ?
N’hésitez pas à laisser votre avis en commentaire !
Et inscrivez-vous pour recevoir notre dossier : Qatar, les dessous de la Coupe du monde de la honte !
Une belle brochette de vilains canards dans le foot…
Formidable Tout le monde fait semblant d’oublier comment « Les peuples Amérindiens « ont été exterminés pour permettre aux européens de créer les USA Comment le colonialisme a massacré les peuples d’Afrique d’Asie et d’Amérique latine pour permettre aux peuples occidentaux de vivre au dessus de leurs moyens Juste à titre d’exemple La voie de Chemin de Fer Congo plus de 10 milles morts sous les fondations de cette voie ferrée
7000 morts sous le gazon des stades au KATAR
alors qu’il reste au Katar et qu’il travaille pour eux 16h00 par jour payé des clopinettes …… il ne sera pas esclave puis que payé …… RESTE AU KARTAR MEC