Pfizer exonéré, effets secondaires : le complot devenu réalité ?
2 ans après les débuts de la grande campagne de vaccination contre le Covid-19, Pfizer continue à faire parler.
Si elle n’a jamais cessé de diviser, c’est que son passé est loin d’être anecdotique.
Après pas moins de 90 condamnations aux Etats-Unis, révélées par l’émission Complément d’enquête du 4 mai 2023, l’entreprise a notamment brillé…
… à cause d’une condamnation à 2,3 milliards de dollars d’amende !
Forcément, l’arrivée du vaccin a fait réagir…
… et les révélations de Complément d’enquête ne vont rien arranger !
Une exonération des effets secondaires
Tout le monde se souvient de Janine Small.
Venue remplacer au pied levé Albert Bourla, président de Pfizer face au Parlement européen, elle y était allée de ses révélations.
Elle avait notamment évoqué l’absence d’étude avant la mise sur le marché.
Juste Milieu en avait d’ailleurs déjà parlé le 18 octobre 2022.
Mais là, ça va encore plus loin !
L’émission Complément d’enquête du 4 mai 2023 révèle en effet que la firme pharmaceutique avait conscience des potentiels effets secondaires.
Pire : dans les contrats signés avec l’Union européenne…
… l’entreprise est exonérée en partie en cas d’effets secondaires !
Des révélations qui étaient considérées comme complotistes il y a quelques mois…
… mais qui semblent aujourd’hui bien trop réelles !
OUI , et surtout il faut arrêter d’avoir peur . il y a bien des complots contre les populations depuis 50 ans .
Histoire du Forum Économique Mondial par le Dr. Jacob Nordangård traduit par Jeanne Traduction https://youtu.be/CDOpstlJcX8
Si fous n’afez rien à cacher, il ne faut pas afoir peur! xD
Mais bon sang, sur les sites de l’AIMSIB et de COVID FACTUEL on en parle depuis le début de la vaccination avec les texte à l’appui !
Bah, c’est connu depuis quelques années. Pfizer est comme les autres grosses boites américaines, elle signe des contrats qui la dédouane de tout et peut même attaquer les États en Justice si ils prennent une décision qui ne leur convient pas .
Je serais curieuse de savoir combien a pris la von der machin pour accepter de pareils contrats? et combien elle a reversé au micron et autres crevures?
Juste la malhonnêteté des dirigeants européens qui vivent entre eux et avec les davossiens avaient décidé d’éliminer les 3/4 de la population mondiale par un génocide « médical » ou de « santé » , 1/4 gardé en réels et bons esclaves
Heureusement qu il y a de vrai scientifiques non corrompus. Mais ce qui est grave c est le nombre de moutons qui nous entoure.
Hélas ! même des gens avec bac + 8 y sont allés sans se poser de questions, c’est là qu’on voit que le bon sens populaire est en voie de disparition et le formatage efficace…mais heureusement certains se sont réveillés et ont compris…pas tous bien sûr…Honte aussi aux collabos qui ont contrôlé illégalement le passe na-zi-taire et les mascarades !
Beaucoup de français étaient contre cette vaccination mais on n’a pas eu le choix ou la vaccination ou être privés de vie sociale voire d’emploi.
C’est malheureux, mais il est clair depuis de nombreuses années que les labos pharma ne sont pas des philanthropes mais des marchands de molécules.
J’estime, pour ma part, que c’est le rôle de l’Etat de nous protéger de la voracité des ces entreprises.
Que Pfizer soit déchargé de sa responsabilité ne me choque pas, étant donné que ce sont les Etats qui lui ont demandé de faire au plus vite.
Ils n’ont pas eu le temps de tester leurs produits, ils ne peuvent donc rien garantir. Logique.
(Si on demandait à un constructeur automobile de mettre sur le marché une voiture qu’ils n’ont pas eu le temps de passer au crash-test, je suppose qu’ils se déchargeraient aussi de leurs responsabilités.)
C’est l’UE qui est responsable.
C’est l’UE qui a passé cette commande surréaliste et acheté des milliards de doses de ce produit fabriqué dans l’urgence.
L’Etat, sensé nous protéger, nous a vendus à Pfizer.
Et c’est pour ça, entre autres, qu’ils n’ont pas mis en place une obligation vaccinale pour tous car, dans ce cas, c’est l’Etat qui doit assumer les ES.
Aujourd’hui, hormis pour ceux qui ont été concernés par l’obligation vaccinale, personne n’assumera les conséquences de ces injections.
« Complément d’enquête » n’a rien révélé qu’on ne savait déjà depuis le début; effets secondaires, condamnations multiples pour escroqueries de pfizer entre autres, contrats signés à la va vite -et sans garanties- pour l’UE avec des produits ARN messager dont on savait déjà qu’ils n’avaient jamais fait leurs preuves… Et signer l’achat de Remdesivir pour 1,2MD€ (2000€ la dose) une semaine avant qu’il ne soit officiellement déclaré inefficace par l’OMS, elle est pas belle Kyriakides toujours à son poste?
C’est vrai, mais il y a le fait que beaucoup de gens regardent cette émission « Complément d’enquête ».
Et certains qui nous prennent pour des complotistes depuis la première heure, vont sacrément l’avoir mauvaise..
Bah, en même temps, c’est pas faute d’avoir prévenu !! 😤
Oui, c’est utile que les moutruches à qui il reste un peu de cervelle soient informés par les « mainstream » encore que l’émission a été diffusée à une heure tardive…Pour les autres, même devant l’évidence ils resteront dans le déni, tant pis pour eux !
ouiiii Éric à condition d’avoir lu, écouté, regardé les « bons » médias
nous sommes depuis longtemps devenus des cobayes vivants au service des labos, ce n’est pas d’aujourdhui, par contre ils avancent dans les innovations pas toujours pour votre bien et surtout pour leurs bénéfices !
Je pense que, pourtant, les vaccinations ne vont pas s’arrêter comme çà.
D’un côté les manipulations de la bande de l’ancien tortionnaire de la santé, adoré par les papis et mamies, et de l’autre, les papis et les mamies qui ont tellement cru aux narratifs des voyous… Ils ont juste vu, chez leur tortionnaire Véreux, le fils protecteur, très efféminé donc sensible (voir sa crise de diva à l’assemblée durant laquelle il demandait à ceux qui réfléchissaient de quitter l’hémicycle de l’assemblée ; ces méchants ne voulaient pas croire les choupèteries du tortionnaire).
Donc, je pense que nous aurons encore plus de cas d’effets indésirables, plus de cas d’effets secondaires et hélas, plus de morts anticipés. Et si cela faisait partie d’un plan qui remonte au siècle dernier pour décimer une partie des habitants de notre belle terre afin de nourrir tout le monde ? Là, je crois que je complote non ?
Si ce n’est pas le cas, il se produit une erreur dans le projet ! pourquoi détruire ceux qui sont soumis et qui suivent les plans machiavéliques des déconstruits qui dirigent le monde ? Ah oui, pour soumettre les autres au Kontrol permanent !
Merci Rémy pour le magnifique travail que vous faites.
En tous cas, s’ils voulaient éliminer une grande partie de la population mondiale, c’est raté : certains pays, comme la plupart des pays africains ont très peu voire pas vaxiné… Les plus fans de vax sont des personnes âgées… À part économiser des retraites…
Non, désolée mais mamie est en train de s’énerver. Le tortionnaire n’était pas adoré des papis et des mamies (dont je fais partie). Dans les très nombreuses manifestations contre le pass (sanitaire puis vaccinal) que j’ai suivies, une grande majorité des manifestants étaient plutôt des seniors, non masqués alors que les panneaux d’obligations fleurissaient partout. Et non tous les papis et mamies n’étaient pas terrorisés par le narratif. Je vois des jeunes dans la vingtaine ou trentaine qui portent encore des masques. Le grand tortionnaire, diviseur de l’humanité doit bien se frotter les mains en voyant les jeunes critiquer les « boomers », les « boomers » s’énerver en retour. Il dépend de nous de ne pas alimenter ces divisions entre vaccinés/non vaccinés, vieux/jeunes, hommes/femmes, homo/hétéros, blancs/noirs, cis/trans/a/et autres genres. Ce gouvernement nous divise pour mieux régner. On nous a tous mis dans des cases pour mieux nous dominer. Il serait temps que nous nous retrouvions autour d’une seule notion : l’humain.
Je vous invite à lire : Les Apprentis Sorciers de Alexandra Henrion-Caude
D’où l’intérêt pour les Etats de minimiser voire de cacher ces efets secondaires, car ce serait à eux d’indemniser les victimes.
Il serait temps que les français ouvrent les yeux, tant de médecins et scientifiques ont dénoncé cette folie dûe à la CORRUPTION généralisée de nos décideurs ainsi que des instances médicales…
Ne parlons même pas des médias ayant propagé la doxa et le mensonge (à part quelques rares parias)
Ce qui est tout autant révoltant et scandaleux est que les états membres de l’ue, via vanderlahyène, aient signé ces contrats (il y en a eu plusieurs) en acceptant ces conditions…
Nous ne somme pas dans l’opacité mais dans l’obscurité la plus complète malgré le travail effectué par les membres de la « Commission Covid » du parlement européen (voir les travaux et interventions de Virginie Joron, parlementaire européen).
L’efficacité du vaccin était aussi crédible que le nuage de tchernobyl qui a contourné la FRANCE mais a engendré des milliers de problèmes de tyroïde.
Si une majorité des français n’avaient pas fait la queue pour se faire vacciner, ils auraient fait quoi le gouvernement et les patrons sans leur personnel ? Ca aurait duré combien de temps, à votre avis ?