Juste Milieu

L’actualité… les mensonges en moins

APS-or

Pénurie de médicaments : la drôle de consigne de François Braun

François Braun préconise de porter un masque pour lutter contre la pénurie de médicaments.
François Braun

Crédits photo : Maxppp - Alexandre Marchi

S’il y a bien un médicament que tout le monde connaît et possède chez lui, c’est bien le Doliprane.

Pour l’information, ce médicament bien connu appartient à la grande famille des paracétamols, au même titre que l’Efferalgan et le Dafalgan.

Il est donc difficile d’imaginer que ce traitement puisse être en rupture de stock et/ou en pénurie…

… et pourtant ! 

Face à cela, François Braun a une très belle idée, qui, à n’en point douter, ne laissera personne indifférent.

Le masque pour lutter contre les pénuries

Avant toute chose : qui dit pénurie ne dit pas rupture de stock et la plupart des pharmacies possèdent encore du Doliprane dans leurs stocks.

Ceci étant dit, la crainte d’une rupture à venir commence à émerger, comme le dit le journal L’Opinion sur sa Une du 15 décembre.

Le Parlement prend le sujet très au sérieux.

Lors des questions au gouvernement, c’est donc tout naturellement que le sujet est venu sur la table de la part d’un député.

Mais la réponse de François Braun, ministre de la Santé, a de quoi surprendre ! 

Ce dernier propose en effet, pour lutter contre les pénuries…

de porter le masque

Depuis le 9 décembre dernier, une proposition de résolution au Sénat est dans les tuyaux de l’Assemblée.

Le but de la potentielle commission d’enquête serait de comprendre les raisons de cette pénurie et les choix de l’industrie pharmaceutique française. 

Affaire à suivre !

4 2 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Proutprout
Proutprout
1 année il y a

Monsieur le ministre il y a quelques jours je me suis fait un lumbago en soulevant une charge. J’ai consulté mon médecin et il m’a prescrit du doliprane… Je lui demande alors si le port du masque m’aurais permis d’éviter ce lumbago et si sa prescription de doliprane est vraiment pertinente lorsque son ministre de tutelle préconise le port du masque comme antalgique !
Il m’a regardé en souriant…

Dernière modification le 1 année il y a par Proutprout
JClaude
JClaude
1 année il y a

Trois quarts de siècle au compteur, jamais je n’aurai pu imaginer que la France se délite à ce point.
Non content d’être arrivé à la présidence en créant une pseudo affaire à son principal concurrent, voilà notre Jupiter chatouiller le nirvana avec sa fraîche réélection.
II ne se sent plus et encore plus ceux de la fine équipe qui l’entourent.
On pourrait en rire si ce n’était si grave….

Ninille
Ninille
1 année il y a
Répondre à  JClaude

Quelle belle analyse, mais hélas que faire ? en plus il est heureux d’avoir été à DOHA tripoter les joueurs et les autres font dans l’absurde mais c’est bien, mais pas pour nous mais c’est la faute à « l’Ukraine » cela fait des mois que l’on nous rabâche cela et après il faut tirer le rideau, il faut mettre le masque pour avoir du Doliprane, il ne se rende même pas contre des absurdités qu’ils disent, pas étonnant que les jeunes ont des résultats aussi mauvais ils suivent l’exemple, effectivement nous ne pouvons pas en rire c’est trop sérieux donc il ne faut pas se chauffer au delà de 19 ° et combien il fait dans les ministères ? et dans le « château » ?

BOULET Patrick
1 année il y a

Bonjour Rémy,
Occulter des solutions de santé aussi puissantes que les plantes, les compléments alimentaires, les huiles essentiels, les élixirs floraux, soit occulter tous les préceptes d’Hippocrate, car la création est parfaite, mais aussi l’homéopathie, la chromatothérapie, l’acupuncture, l’ayurvéda, entre autres, occulter également les solutions de prévention soit la marche quotidienne, l’arrêt du déversement autorisé des pesticides bourrés de perturbateurs endocriniens dans la terre et dans l’eau qui tuent tout le vivant, la mise en place de ioniseur qui éradiquent 99 % des virus et bactéries dans l’air intérieur dans tous les locaux collectifs ou habitations, une alimentation bio équilibrée et adaptée selon les principes de la médecine chinoise, une eau du robinet mieux filtrée et dynamisée pour éradiquer pesticides, résidus médicamenteux et chlore, la suppression des compteurs Linky qui envoient des hautes fréquences délétères toute la journée (mesures à l’appui) et empêchent le corps humain de se reposer et de se régénérer, ce ministre de la santé, et soi disant médecin, est soit d’une incompétence flagrante et rare, soit un véritable escroc et criminel contre l’humanité (comme tous ses comparses) pour être aussi ignorant et dans le refus de savoir totalement scandaleux pour un monsieur qui touche environ 10 000 € par mois sans les avantages en nature.
Je rappelle également que le port du masque est une atteinte à la vie selon les lois de la physiologie et de la biologie, donc un acte suicidaire pour ceux qui l’acceptent et juridiquement, pour ceux qui le recommandent ou l’imposent, une infraction à 6 articles non abrogés du code pénal pour atteinte à la vie dont les peines sont, pour 5 articles la réclusion criminelle à perpétuité, et pour un seul, 7 ans de prison et 150 000 € d’amende. Il serait bon de faire preuve de bon sens, de faire l’effort minimal de s’informer, et de monter, enfin, en conscience…
Si tu veux que l’on en parle dans l’une de tes vidéos, je reste à ta disposition, très cordialement et merci pour ton travail. Patrick, http://www.vieenconscience.fr...

dan57
dan57
1 année il y a

Le non vacciné et menteur Braun, un juif pour ne pas dire encore un, louche admirablement. Les montures de ses lunettes sont elles l’expression d’un esprit tordu

Copyright © Tous droits réservés.
RSS
Facebook
Facebook
YouTube
YouTube
Instagram