Juste Mensuel - La revue de Juste Milieu

Pascal PRAUD : FAUX opposant et VRAI proche de Macron ?

Partager cet article :

Alors que les Français font de moins en moins confiance en leurs médias, un journaliste sort du lot. 

Présent sur Cnews, il multiplie les records d’audience et paraît particulièrement engagé et sans langue de bois. 

Vous l’avez compris : nous parlons de Pascal Praud

Après une longue carrière dans le milieu du football, il a quitté les crampons et distribue les cartons rouges aux personnalités politiques. 

Du moins, c’est en théorie

Recevez cette vidéo gratuitement !

En vous inscrivant gratuitement à la newsletter de Juste Milieu, recevez votre vidéo inédite : « Ce qu’il ne faut pas dire sur Brigitte Macron »

J’accepte, en renseignant mon adresse email, d’être abonné(e) à la lettre gratuite du Juste Milieu. Mon adresse email restera strictement confidentielle et ne sera jamais échangée. Je peux me désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus sur mes droits, je peux consulter la Politique de Confidentialité.

Dans la pratique, les choses paraissent beaucoup plus floues…

… et il suffit de voir les échanges secrets entre le journaliste et le couple Macron pour le comprendre. 

Des dîners à l’Elysée, des échanges de SMS, des négociations dans les plus grands lieux de la vie politique…

Une question mérite d’être posée. 

Pascal Praud ne serait-il pas un faux opposant d’Emmanuel Macron

Et vous pouvez dès maintenant découvrir la réponse dans la vidéo de Juste Milieu : “Pascal PRAUD : FAUX opposant et VRAI proche de Macron” ! 

Alors, que pensez-vous de Pascal Praud ?

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire !

Pour aller plus loin

Porte-avion "France Libre" : Macron se soumet (encore) aux USA

19 mars 2026

La question de la souveraineté technologique française revient au cœur du débat avec le chantier du futur fleuron de la… Poursuivre la lecture Sans titre

Karl Zéro maison du lac, projet P

Karl Zéro : l’origine de son engagement contre la pédocriminalité

19 mars 2026

Découvrez l'origine du combat de Karl Zéro : l'affaire Alègre et la mystérieuse maison du lac. Un témoignage brut sur les réseaux et le silence médiatique.

Vote municipales 2026 paris

[SONDAGE CITOYEN] Municipales 2026 - Paris : pour qui voteriez-vous ?

18 mars 2026

Juste Milieu lance son institut de sondages citoyens ! On ne va pas se mentir : pour les « vrais » instituts… Poursuivre la lecture Sans titre

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Rousselot Gilles
Rousselot Gilles
1 année il y a

Pas étonné nous vivons dans un monde d’opportunistes corrompus.