Juste Milieu

L’actualité… les mensonges en moins

Pas de 3ème dose, passe sanitaire désactivé : le projet de Macron !

Le passe sanitaire désactivé pour ceux qui refusent la troisième dose ? Et si c’était le plan d’Emmanuel Macron ?

Crédits photo : Vincent Isore / MAXPPP / IP3 Press

On aurait dû voir l’embrouille venir de loin

Il ne devait pas y avoir de confinements successifs : ils ont eu lieu.

Il ne devait pas y avoir de passe sanitaire : il y en a eu un.

Le passe sanitaire devait être enlevé en novembre : il risque fort d’être prolongé jusqu’en juillet 2022.

La troisième dose n’était qu’un mythe : elle est en train de s’imposer !

On en a pris l’habitude…

Depuis le début de cette crise, le gouvernement français multiplie les annonces pour mieux les contredire quelques semaines plus tard (voire quelques jours plus tard, quand ils sont chauds) !

Et la question de la troisième dose n’y échappe pas.

D’abord évoquée pour les personnes fragiles, voilà qu’elle s’apprête à être imposée à près de 22 millions de Français.

C’est ce que révèle un article du Figaro du 12 octobre 2021.

D’abord, ce fut les “plus de 65 ans, résidents d’Ehpad, immunodéprimés sévères et malades à haut risque de développer une forme grave”.

Maintenant, on a ajouté les “soignants, professionnels du secteur médico-social et proches des patients immunodéprimés”.

3ème dose : bientôt tous les Français ?

Ce même article du Figaro lève le voile sur ce qui devrait attendre les Français dans les semaines à venir.

La Haute autorité de santé est formelle : “une dose de rappel deviendra probablement nécessaire au cours des mois qui viennent”.

Mais une question légitime se pose

La majeure partie des Français a montré toute sa motivation pour la vaccination.

On leur a délivré ce cher QR Code et…

… voilà que maintenant on leur fait miroiter une nouvelle dose à s’injecter.

Et si on désactivait le QR code des récalcitrants à la 3ème dose ?

Le Canard Enchaîné révèle le plan (zinzin) d’Emmanuel Macron !

Oui, on peut parler d’un plan totalement zinzin.

Cette information sort tout droit du Canard Enchaîné du 13 octobre.

Voici ce que l’on peut lire dans l’article “L’idée piquante d’Olivier Véran”…

Afin qu’ils n’encombrent pas les hôpitaux, que l’arrivée de la grippe risque d’engorger, le ministre de la Santé a fait une suggestion : supprimer les avantages du passe sanitaire à tous ceux qui n’auraient pas eu leur troisième dose plus de sept mois après la deuxième”.

Quelle a été la réaction d’Emmanuel Macron ?

Légitimement, on peut se dire qu’il ne va pas (encore) tordre le bras des Français…

… mais non !

Travaillez sur ce scénario”, aurait conclu le président d’après les sources du Canard.

Voilà où nous en sommes.

4.4 17 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
20 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Scatcat
Scatcat
4 jours il y a

En fait le programme , c’est une séance d’acupuncture faite par un koala géant .

Abeille
Abeille
4 jours il y a

Nous avons à faire à de dangereux psycopathes

MortAuxCons
MortAuxCons
4 jours il y a

Alors il faudra décapiter ces deux serpents de merde

lucienne
lucienne
4 jours il y a

Malheureusement, cela fait partie du plan… démie ! Il faudrait que tout le monde refuse cette troisième dose, sinon, il y en aura une quatrième, une cinquième, etc… jusqu’où s’arrêteront-ils, comme aurait dit Coluche… Mais on peut comprendre que beaucoup cèdent au chantage, par peur de perdre leur emploi… Personnellement, le QR code, je m’en moque complètement. Je peux me passer des restos, bars, etc. On peut se retrouver entre amis ailleurs que dans ces lieux ! Je ne trouve pas normal de devoir prouver que je suis en bonne santé à des gens qui n’ont aucune autorité pour vérifier ce passe. Et je n’obéis pas à un tyran qui nous a dit « nous sommes en guerre ». Qui est en guerre contre qui ??? Peut-être le gouvernement contre son peuple.

Daniel Collet
Daniel Collet
4 jours il y a
Reply to  lucienne

Lucienne tu es lumineuse et je suis entièrement de ton avis.
C’est exactement cela, la guerre contre son peuple..Les dirigeants contre les peuples, des manipulateurs, des complotistes contre leurs « semblables ».fdes dictateurs!!
Cette personne est un escroc ainsi que tous ceux qui l’entourent.
Mais comment arrêter tout ce cirque avec lequel Remy nous fait le condensé justement.(Merci Remy!).
En Belgique dans ma commune, il est sidérant de lire le petit journal mensuel tellement c’est du language de mouton à tête d’autruche.Désolé du peu, mais ils sont cons!!
Nous sommes complètement hors de toute logique médicale. Il y a forcément l’argent qui dirige ce monde, mais derrière tout cela il est évident qu’il y a un plan diabolique inquiétant. Couper la tête du serpent?!

Richard WRIGHT
Richard WRIGHT
3 jours il y a
Reply to  Daniel Collet

j’ai regardé le film « HOLOCAUSTE », les réparties, on dirait celles que nous prononçons aujourd’hui, ceux pour qui c’est tellement gros qu’ils n’osent pas y croire de peur de perdre leur équilibre, et ceux qui ont conscience de ce qui se passe et voudrait en terminer au plus tôt pour retrouver leur équilibre ou bien mourir !

Yeuxdechats
Yeuxdechats
4 jours il y a
Reply to  lucienne

Il fallait refuser la première dose …si nous étions tous unis, tout cela ne serait pas arriver!!!

Julien
Julien
3 jours il y a
Reply to  lucienne

Oui, Lucienne nous n’avons pas à obéir à un tyran qui nous affirme que nous sommes en guerre et qui n’a aucune munition à nous proposer pour la faire. Peut-être pensait-il nous équiper de fleurs, à faire venir de Chine, pour mettre au bout du canon.

Yaen
4 jours il y a

toujours plus loin, toujours plus bas…

Xavier
Xavier
3 jours il y a

Ben tu vois Rémy, là j’en peux plus. De guerre lasse, je me suis fait vacciner. Bon, à la base je ne suis pas contre le principe du vaccin, sauf quand ça devient une question politique à la mormoil, quand ça n’a plus rien de scientifique ou si peu. Bref, lassé de ne pas pouvoir aller simplement manger avec mes collègues à midi et de passer pour l’asocial de service, je me suis fait vacciner. Juste parce que j’en ai ma claque de tout ce cirque pourri, juste pour qu’on arrête de me les briser avec le coronacircus.
Maintenant je me dis qu’ils n’ont qu’à désactiver leur pass à la con, tant pis. Je recommencerai à aller m’acheter un sandwich à Super U, c’est pas grave.
Qu’ils aillent tous se faire traire avec leurs histoires à 2 balles, en juillet 2022 ils ne seront plus là, enfin je l’espère, et s’ils y sont toujours ça ne sera pas de mon fait.
Tout ça pour dire que ça m’en touche une sans faire bouger l’autre, je suis arrivé à fond de ce que je pouvais accepter de ce délire, maintenant stop.

leduc
leduc
3 jours il y a
Reply to  Xavier

vous avez cedé pour la piquouse, vous cederez pour leS boosterS

Patrick
Patrick
3 jours il y a

En soixante trois années que compte ma petite existence, je n’ai jamais connu une telle accumulation de décisions gouvernementales aussi stupides et méprisantes du peuple, c’est-à-dire nous, que dans ce mandat présidentiel.

Si Manu et Olivier avaient fait autant d’âneries en étant employés d’une entreprise, ils auraient été virés pour fautes graves.

Et quand on pense qu’ils sont quand même payés 15000 € pour Manu et 6000 € pour Olivier, ça vous serre le gosier !

Pourvu qu’ils dégagent aux prochaines élections ….

leduc
leduc
3 jours il y a
Reply to  Patrick

faute lourde , c est intentionnel !

demanche
demanche
3 jours il y a

Kenedy a été snipé pour moins que ça(avec une carabine 22 long rifle, ça me fera toujours rigoler) et les branquignoles que nous avons se pavanent sur le petit écran et fière de leurs conneries, à quand leurs têtes vont tomber( au premier sens du terme)

Isabelle MONETT
Isabelle MONETT
3 jours il y a

Je suis abasourdie, comme à chaque annonce, on descend d’un palier, mais jusqu’où ira-t-on avant que les Français se réveillent tous ? Je me demande même si tout cela est un jeu pour voir la limite de ce que nous pouvons encaisser ! Je manifeste tous les samedis, je ne peux pas tolérer ce monde qu’on nous impose, et je pense à nos jeunes avec une infinie tristesse. Alors à tous je fais passer ce message d’un homme politique ( qui va se présenter ) « il faut que les citoyens qui ne vont pas voter aillent absolument aux urnes en 2022. c’est le seul moyen de barrer la route à Macron et sa clique. Peu importe pour qui vous votez, VOTEZ ! » Faites circuler il y a urgence.

Roberte SALERNO
Roberte SALERNO
3 jours il y a

Ce n’est pas un jeu mais une tactique pour voir jusqu’où ils peuvent aller. Et ils ont bien compris qu’ils peuvent aller très loin en appliquant la politique des Romains: Du pain et des jeux! Votez, oui, mais pas Macron, ni PS qui a demandé le vaccin obligatoire. Mais la seule solution est de ne pas se faire vacciner. Devant un peuple déterminé, ils reculeront! Mais le peuple manipulé et naif est-il déterminé?

Olivier
Olivier
3 jours il y a

Peut importe pour qui on vote, non!
Parmi ceux qui se présentent, certains ne sont certainement pas mieux que lui, voir sont là uniquement pour faire perdurer ce qui a été entrepris par ce gouvernement.

Norbert
Norbert
3 jours il y a

Soyons un peut sérieux. Ne pas voter Macron, d’accord, mais Macron n’est qu’une marionnette dans ce bordel, ce n’est pas lui qui prends les décisions, elles sont bien évidemment dictées par d’autres instances !
Cela me rappel Howard Hughes qui arrosait tous les partis parce que disait-il, peut importe qui gagne, j’aurais toujours la main .
Les gouvernants n’ont aucun pouvoir réel depuis bien longtemps, cela fais déjà des siècles que la banque s’est imicée dans les rouages politique.
Peut importe pour qui on votera, a très court terme, le résultat sera le même.
La seule solution est que le peuple descende réellement dans la rue et ressorte la guillotine…et quand bien même, quand on sait que cette Guillotine était deja l’instrument qui a servi à ceux qui manipulent aujourd’hui notre/nos pays… ça laisse rêveur.

Kosel Nathalie
Kosel Nathalie
1 jour il y a

Regardez la Concorde Citoyenne avec Fabrice Grimal qui se présente comme candidat citoyen peut-être un espoir ????

lampom
lampom
1 jour il y a

bonjour à tous le programme et simple nous dressés,ils nous veulent soumis comme de bon chien chien, préparons nous au pire !!!!!!!

Copyright © Tous droits réservés. | Newsphere by AF themes.
RSS
Facebook
Facebook
YouTube
YouTube
Instagram