Parlement européen : révélation de Janine Small sur le vaccin Pfizer
La nouvelle a fait l’effet d’une bombe !
Janine Small, présidente des marchés internationaux chez Pfizer, a reconnu que le laboratoire n’avait fait aucune étude permettant de déterminer que le vaccin contre le Covid-19 était vraiment efficace contre la transmission.
Ce qui n’a pas du tout empêché la mise sur le marché du vaccin !
Dès lors, c’est tout un narratif qui s’effondre, remettant en cause l’intégralité de la stratégie de protection contre la maladie, que ce soit à l’échelle nationale ou européenne.
En effet, comment justifier la mise en place d’un pass sanitaire puis vaccinal, alors même que le vaccin n’empêchait pas de transmettre le Covid ?
Toutefois, il faut toute proportion gardée : l’affaire n’est pas nouvelle.
Dès le 8 décembre 2020, le site U.S. Food and Drug Administration affirmait qu’on ne connaissait pas la durée de la protection du vaccin, ni son efficacité sur la transmission…
Info validée quelques semaines plus tard par Pfizer lui-même !
Une chose est sûre : notre gouvernement, à l’instar de plusieurs autres, a fait un véritable pari sur l’utilité ou non du vaccin sur la transmission…
… mais ce n’est pas tout !
Votre serviteur vous fait bien d’autres révélations dans la nouvelle vidéo de Juste Milieu !
Une vidéo disponible dès le 18 octobre 2022 à 18 heures.
Alors, qu’avez-vous pensé de cette affaire ?
N’hésitez pas à réagir en commentaire !
Merci pour cette belle info, Rémy.
Pas d’accord avec vous sur les requêtes de Phillippot: nos gouvernants savaient que le « vaccin » ne protégeait pas des transmissions mais nous ont quand même obligés à nous faire vacciner sous peine de ne plus avoir de vie sociale, ont fait le forcing par l’intermédiaire des chaines télé et autres radios, avec des teasers dont le but étaient de nous rendre responsables vis-à-vis des anciens (dont je fais partie). C’est inadmissible, voire assassin, car de nombreux décès après vaccinations ne sont toujours pas expliqués ! de graves problèmes de santé non plus. C’est vraiment très grave et il faudra qu’ils répondent de leurs mensonges. Et les « spécialistes » de la santé qui ont défilé sur les chaînes d’info devraient s’excuser et démissionner de leurs fonctions car eux aussi sont responsables. Ils sont tellement grassement rémunérés par Big pharma qu’ils n’ont eu aucun état d’âme à balancer des âneries, à commencer par Cymes que je qualifierai de « co…rd »
Vous l’avez bien compris, je ne suis pas vaccinée mais je booste mon immunité ! ce qui ne m’empêchera peut-être pas d’attraper cette cochonnerie, mais au moins ce sera sans m’être fait injecter ce truc dont personne ne sait vraiment ce qu’il contient.
bonjour / je suis en accord avec vous / c’est rop violent pour ne pas espérer des sanctions/ l’on a été traités de tout pendant quasi trois ans/il y a en effet des décès et des séquelles: les médecins ayant promus le c vaccin en répétant les consignes ont failli au serment d hypocrate / ils ont agi sous influences contre la raison scientifique (la raison tout court d’ailleurs)et les souhaits intimes de bien des gens
où sont passé les Megharbane, Marty, Cohen, Smadja, Lacombe, et autres furieux des vaxx Covid et des non traitements? ils rasent les murs ou se terrent en attendant que l’hiver nous ramène son lot de rhumes et autres grippes pour nous infliger leur gueules de faux culs pleins de conflits d’intérêts, mensonges et d’incompétences. Lire ça :https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC9167463/Real world data speak a different language about the outcome of pregnancies undergoing SARS-CoV-2 vaccinations
tout cel entre autre. MRD!!!
Malheureusement je pense que comme pour le sang contaminé on fera péter un fusible et le reste sera au chaud dans les îles avec des petites vertus et de la farine plein le nez.
Pourquoi appelle-t-on cela un vaccin quand ce n’est même pas un traitement ?
Entièrement d’accord avec vous et pas vaccinée non plus 💪💪🙏🙏 71 ans j ai eu le covid et je me porte comme un charme 😀😀
A 83 ans entièrement d’accord avec vous. Ils avaient adopté le terme de « vaccin » alors que cela n’est qu’une innoculation d’un produit dont les composants sont inconnus. Un VACCIN immunise la personne sur plusieurs années. Celui de la fièvre jaune a été déclaré par l’OMS en Mars 2016, VALIDE A VIE. Et ceci avec effet rétroactif !!!. En d’autres termes ayant été vacciné en 1972 je suis toujours immunisé à ce jour. Rien à voir avec cette saloperie qui a besoin de rappels constants tous les 2 mois ou plus. Tous les responsables quels qu’ils soient (allant du Pdt de la République aux médias, professeurs, docteurs etc… ) qui ont participé à cet innomable mensonge doivent être poursuivis en justice et condamnés lourdement tant prison que pécunièrement. Ces responsables ont imposé « la PEUR » aux gens et beaucoup aujourd’hui en sont marqués pour longtemps. Et le plus beau est que le PDG de la France a été réélu par ces mêmes personnes qui ont été marquées par la peur. C’est HONTEUX.
Comme vous ancien de 65 piges pas injecté, covid en janvier traite azythromicyne, aspirine…. Pas de rea et toujours là…. Je prend vit D zinc et ça peut aller merci. Cymes gros kon que je ne peux plus saquer.
Tout à fait d’accord, il ne s’agit pas dans le propos de F. Philippot de Mr Toutlemonde, mais de personnalités et médias qui ont sciemment menti en mettant sciemment la vie des gens en danger. Chacun doit prendre ses responsabilités, tout comme ils ont su le dire des non-vaccinés !…
D’autant qu’ils n’ont pas agi par crainte, par doute, ni par peur, et rien ne te dit que tous ces gens-là se sont vaccinés comme tu le sous-entends !… on peut même en douter…
Ce n’est pas nouveau, dès la mise sur le marché Pfizer & Co ont bien déclaré publiquement qu’ils n’avaient rien sur la protection contre la transmission. Ce sont les experts de plateaux qui ont lancé le slogan de se vacciner pour protéger les autres et les politiques ont été trop contents de se jeter sur cet aspect « scientifique » pour mener leurs politiques car quoi de plus noble que de protéger les autres !!!
Je ne sais plus qui a dit « il faut écouter la science et pas les scientifiques » et les politiques ont fait croire qu’en écoutant les scientifiques de plateau et en diabolisant les réfractaires comme Raoult et Peronne, ils écoutaient la science
sans compter les effets secondaires de cette vaccination au travers de la fameuse proteine Spyke. Ci-joint pour ceux qui parlent anglais, l’interview du Dr Cole au media, non gouvernemental, americain the Epoch Time
https://www.theepochtimes.com/from-wildfire-cancers-to-foot-long-clots-dr-ryan-cole-explains-the-dangers-of-the-spike-protein_4813813.html?utm_source=Enews&utm_campaign=etv-2022-10-24&utm_medium=email&est=9ZByNAYi0izdt7G%2Fsyat0%2FI0VkboBKx6hAxlkYiF8yycKHuMBJeOWdE%2FA1uYm33Gy31R
Les anti-vaxx qui ont eu le courage de résister quitte à perdre du convivial resto – ciné etc .. et même pire TRAVAIL .se retrouvent actuellement comme les rois du monde ayant eu la force et le courage de dire NON aux politiques qui les menaçaient des pires reprèsailles des docteurs de plateaux allant jusqu’à les menacer de les laisser mourir s’ils avaient le malheur d’aller à l’hôpital je souhaite juste que ces charlantans prennent la honte s’ils connaissent ce mot et disparaissent de notre champ de vision !! une non vaccinée !
Merci Remy pour votre travail. Malheureusement, vous êtes déjà en retard d’un train: les révélations de Janine Petite sont de la gnognotte par rapport à celles de Karen Kingston. Et puis en ce qui concerne Florian Philippot, j’adhère totalement avec son idée de juger les coupables. Mais il ne parle pas de « Janine qui veut protéger sa grand-mère », et je sais que vous l’avez bien compris
Si, Florian Philippot l a dit, peut-être pas en manifs, mais lors de ses vidéos quotidienne, au moment opportun.
Le site Juste milieu ne s’ouvre régulièrement pas sur Firefox !!
Merci Rémy, il y a bien longtemps qu’on sait que les médias nous mentent avec toute impunité. Le gouvernement nous ment et relaie son message par les médias toutes rachetées par des grands groupes. Je pense qu’il n’y aura pas de chasse aux sorcières pour les gens qui se sont fait vacciner que se soit par conviction ou par obligation mais cependant que les menteurs soient poursuivis me semble normal. Les effets secondaires sont très importants, les décès multiples, il faudra que quelque uns répondent de ces crimes.
Hélas, ils ont plus d un tour dans leur sac… La chasse aux sorcières aura lieu par l introduction s autres maladies (dt 1 genre EBOLA) afin d arriver à leur plan funeste…
un vaccin c’est QUOI ? une substance créée en laboratoire ( 10 ans Max ), afin de se protéger contre un éventuel VIRUS !
malheureusement ce virus de type » GRIPPE Améliorée ou créée » est apparue. Soudainement, et bizarrement .
Et le fameux VACCIN est apparu en très peu de mois ! Alléluia !!!!
Nos » TÊTES PENSANTES » de la république ont obligées les Françaises et Français de se faire introduire cette substance mortelle dans leur corps sans connaître les futurs dégâts dans leur » Système immunitaire » et on connaît à l’heure d’aujourd’hui les conséquences actuelles .
Tout ceci est un bisness pour le Nouvel Ordre Mondial !!!
une chose est sûre, on nous prend bien pour des cons.
le reste c’est de la littérature …
pour des cons… que nous sommes aussi ! Depuis le début, ce qui m’a gênée (terrible) ce n’est même pas l’obligation vaccinale (peu s’en faut) mais c’est la terrible propagande du matin au soir sans discontinuité aucune sur les ondes qui m’a mis la puce à l’oreille (si j’ose dire). Je me suis dit : Là y’a un os comme qui dirait.
Pas vaccinée, parce que pas « entubée », point barre !
‘Vacciné » Jhonson sans test préalable de présence d’anticorps ou de virus! Question : Qui pourrait-il m’expliquer comment on peut affirmer à quelqu’un que le liquide qu’on lui injecte et qui ne le protège ni de l’infection ni de la transmission d’une maladie qu’il n’a pas encore et qui, si par hasard il la contractait, serait moins virulente que celle dont on ne connaît pas l’intensité qui pourrait éventuellement l’infecter à un degré encore inconnu ???… Nostradamus ???
C est la base scientifique des vaccins, découverte par Pasteur… et qui a fait ses preuves… avec de vrais vaccins…!
Le commandant d’ici va nous accuser de complots, comme il le fait parfois ; il prendra nos biens et nos vies.Jules Michelet (1798-1874)
Bonjour Rémy, bonjour à tous,
Merci pour cette belle vidéo (comme les autres d’ailleurs).
Je te rejoins pour le côté humain mais également pour les propos de Philippot qui doit surement cibler les responsables de cette propagande (médias, gouv, médecins de plateau…). Je pense que tu fais exprès de ne pas parler des nombreux effets secondaires et des morts suite à la vaccination de peur de te faire « striker » ta chaine sur youtube mais il s’agit bien de faits graves qui pourraient être classés dans des accusations comme mise en danger de la vie de l’autrui voir même crime contre l’humanité et tous ces gens devront payer, ce n’est pas possible autrement. Pour éviter cela, ils sont prêts à tout, même déclencher une 3ième guerre mondiale… malheureusement.
Bonne journée.
-Très bonne analyse , le plus grave c’est qu’on est qu’au début de ce scandale,
ce pseudo vaccin a pu faire des dégâts sur le système immunitaire des gens qui rencontreront des problèmes plus tard pour luter contre les infections
-C’est une honte d’avoir viré les personnels hospitalier sur le simple fait d’être non vacciné alors qu’on sait que le vaccin n’empêche pas la transmission du virus
Au début de la pandémie,Ils les ont envoyé au casse -pipe avec des sacs poubelle en guise de protection et sans masques
-Toute cette pandémie a été gérée en dépit du bon sens,et surtout par une grave atteinte à la liberté avec leur passe sanitaire qui ne servait à rien alors qu’il suffisait de se protéger avec un masque et de bien se laver les mains
Les non vaccinés ont même été insultés par le chef de l’état,
– Le gouvernement doit reconnaitre ses erreurs et les réintégrer,
Quand ils ont eu besoin de renforts étrangers pour lutter contre les incendies de l’été ils n’ont pas demandé si ces pompiers étaient vaccinés
La volonté de mentir est trop répétée, non seulement de la part des médias habituels, qui n’ont pas fait leur job en vérifiant les infos et pire, du gouvernement, dont le but était peut-être de tester jusqu’à quel point, on peut contrôler la vie et la liberté des personnes.
Totale perte de confiance en toutes ces équipes, (pas de bons à rien), mais de mauvais à tout, sauf pour leurs combines à promouvoir leurs potes et tirer les marrons du feu.
Et avec les affaires de pénuries d’énergies qui arrivent, notre philosophe national le regretté Coluche, nous l’avait dit: « Donnez-leur le Sahara à gérer, l’année d’après on ira acheter du sable ailleurs ».
En paraphrase de Lavoisier, célèbre chimiste, je dirais qu’au fil du temps : « Rien ne change, tout se peaufine, plus ou moins bovinement »… Suggestion pour comprendre le présent, se souvenir de LA BOETIE (1530-1563) son discourt sur « La servitude volontaire »…
Et les français sont contents. Jusqu’à quand ils vont nous prendre pour des moutons, insécurité, vaccin bidon, immigration, retraite, chômage, assurance maladie, et les gens sont contents 🙂. Pauvre France 🇫🇷
Juste une petite pensée pour tous ceux qui sont mort peu de temps après l’injection et tous les suspendus qui non aucun statut aujourd’hui. Et tout ça dans le pays des droits de l’Homme… Pas belle la France ? L’Europe ? La terre entière ?
La honte.
Que ce soit pour masquer leur incompétence ou pour toucher des pots de vin ou tout simplement rester au pouvoir, peu importe.
Ce sont des nuls qui ont porté préjudice a des millions de concitoyens.
Comme disait le croque-mort de Lucky Luke… QU’ON LES PENDE !!!!
Cette horreur est vraiment arrivée !!! mensonges sur mensonges. Achats de tous les médias dit traditionnels, toutes ces mise en scènes télévisuels de politiques et de sous-fifre. Ces pourcentages truqués. Ce fameux rapport de la court des comptes accablant l’ordre des médecins a juste titre. Eminent Dr et Pr roulés dans la boue. Vaccinés bien pensant commençant déjà à voir les non vaccinés enfermés dans des confinements a répétitions. Des dépenses publics folles non justifiées, nous avons tout eut, mm un état d’urgence qui permettait a quelques pinpins de décider seul pour 68 millions de personnes, et j’en oubli. Mais si dans tout cela nous avions encore nos êtres chères prés de nous, que nous pouvions les voir vieillir tranquillement, même pas, nous devons en plus pleuré nos disparus et être en colère avec ce sentiment de culpabilité de ne pas avoir pu les protégés