Juste Milieu

L’actualité… les mensonges en moins

Juste-Mensuel

Olivier Véran : bientôt une 4ème dose obligatoire ?

La 4ème dose va-t-elle être obligatoire dès l'automne 2022 ? Olivier Véran ne ferme plus la porte à cette possibilité !

Crédits photo : Shutterstock

Il y a des jours où on ferait mieux de rester couché

Olivier Véran, ministre de la Santé jusqu’à nouvel ordre, a donné une conférence de presse ce mercredi 11 mai 2022.

Tout n’est pas si négatif

Dans un premier temps, notre ministre a officialisé la fin de l’obligation du masque dans les transports en commun, et ce dès le lundi 16 mai, comme le confirme un article de Libération publié il y a peu.

Mais attention quand même à ne pas trop vous emballer…

Olivier Véran a ouvert la porte à une annonce bien moins rigolote !

Le suspens est entier mais le mot est lancé

Clairement, on s’y attendait…

Le ministre de la Santé a d’ores et déjà parlé d’un « rappel vaccinal » à « l’automne prochain si une nouvelle vague devait émerger« .

Léger hic : si le Covid-19 se destine à devenir une maladie saisonnière comme l’estimait entre autres spécialistes Pierre Bessière, chercheur en virologie, en octobre dernier, il y a fort à parier que le virus…

… revienne en hiver, un peu comme les maladies hivernales donc c’est globalement le principe.

Sur le reste des détails, Olivier Véran a fait du Olivier Véran.

On ne sait pas qui seront les publics concernés.

On ne sait pas quand.

On ne sait pas comment.

Le suspens sur ces différentes modalités reste entier mais…

… de toute évidence, la nécessite de tendre le bras une quatrième fois pointe le bout de son nez !

4.6 8 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
30 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Janin
Janin
13 jours il y a

qu’il aille se faire cuire le cul 🤬

tarzan
tarzan
13 jours il y a

A sert le vaccin ARN message ? a modifier l’ADN , si vous allez sur Wikipédia on vous explique bien que l’ARN est un morceau d’ADN , quand on vous parle de messager il s’agit d’un virus qui va déposer l’ARN dans les cellules qui entraine automatiquement la modification de l’ADN , en ce ,n’est pas un vaccin mais bien un traitement génique . Il y a une question est évidente , pourquoi? ils n’ont pas dit qu’il s’agissait de modifier l’ADN ? pourquoi? parce que des petits malins auraient bien compris la finalité et donc tout le processus aurait été enrayé , Cela veut dire également que les élites sont au courant , bill gates est venu voir Macron les deux sont au courant de la supercherie mondiale ..

Cybcoco
Cybcoco
11 jours il y a
Répondre à  tarzan

Vous racontez n’importe quoi. L’ARNm ne peut pas à lui tout seul modifier notre ADN. Certes cela est possible mais par un processus de transcriptase inverse assez complexe et rare. Allez voir les vidéo du CRIIGEN pour mieux comprendre : https://www.youtube.com/watch?v=MG0AOKssJII
En fait pour des gens comme moi, vous êtes un vraie plaie. Car nous luttons contre cette vaccination à outrance en essayant de garder des arguments vérifiés, vérifiables et le plus objectifs possibles. Et on se retrouve avec des zozos comme vous qui racontent n’importe quoi. Comment voulez-vous rester crédibles puisque nous sommes mis dans le même sac des « antivax » et « complotistes ».

titus
titus
7 jours il y a
Répondre à  Cybcoco

en effet , c’est possible que l’ADN sois modifié (voir C Velot, généticien: videos.francesoir.fr/items/2a38edbf-8c16-47cc-8226-b276559b2513 , je sais , vous allez me dire , un complotiste ! ) , , même si c’est qu’une chance sur 1 000 000 , je préfère le principe de précaution !
63 ans , non vacciné , se porte comme un charme, ayant été cas contact .
Je ne suis pas anti vaccin , j’attendais le vaccin Valneva, à virus désactivé, il semble que Pfizer ai un bon réseau de lobbyistes .

OneStep
OneStep
11 jours il y a
Répondre à  tarzan

L’ARN n’est pas de L’ADN, c’est la traduction de l’ADN via les ribosomes.
La traduction de l’ARN en ADN est possible mais nécessite la présence d’une enzyme bien particulière (transcriptase inverse) qui est loin d’être présente dans toutes les cellules.
La processus de traduction de l’ARN en ADN peut survenir, mais il est difficile d’estimer à quelle fréquence, on suppose qu’il est rare, donc pas du tout, heureusement, automatique !
Maintenant c’est sur que plus on répète les doses, plus la chance que ça arrive augmente !
Pour moi le principal problème de ces vaccins n’est même pas qu’ils soient à base d’ARNm mais plutôt le fait que la protéine spike du virus de Wuhan a été développé artificiellement comme arme biologique, et que c’est elle qu’on injecte, et qu’on continue d’injecter aujourd’hui, alors même que le virus à complètement fait muter sa spike (en réaction aux vaccins), et qu’il n’y a rien de plus simple que de modifier la formule ARNm du vaccin pour refléter ces mutations … Comme l’a assuré Carlos Bourla.
Alors pourquoi continuer à injecter celle la ?
L’histoire du traitement génique … on verra plus tard, d’abord, il faudrait comprendre exactement pourquoi ils veulent tant nous faire produire cette spike la !
Bien sûr il existe déjà de nombreux éléments pour tenter de répondre à cette question, mais c’est une autre histoire !

Geneviève TOMMASI
Geneviève TOMMASI
5 jours il y a
Répondre à  tarzan

Vous dites n’importe quoi. L’ARN n’est absolument pas un « morceau » de l’ADN, « messager » veut dire que l’ARN est porteur d’un message ; ce n’est absolument pas un virus ! L’ADN est dans le NOYAU de la cellule ; or l’ARN messager ne peut entrer dans ce noyau. C’est pourquoi l’ARN messager ne modifie absolument pas l’ADN. L’ARN messager agit comme un leurre, il « fait croire » à la cellule qu’elle est infectée par le corona et déclenche la réaction immunitaire.

Antoine
Antoine
12 jours il y a

Perso, j’en suis à zéro dose, donc pour la quatrième ils peuvent m’attendre… Quand au masque dans les transports, je ne le mets que lorsque j’aperçois un contrôleur…

tarzan
tarzan
12 jours il y a
Répondre à  Antoine

Vous avez raison , Pfizer a été condamné par le juge fédéral Marck T Pittman au Texas a publier les résultats du médicament , il y a 55000 pages et dedans il y a une liste très importantes d’effets secondaires , Actuellement les médiats français jouent le rôle de chiens de garde a prétendre que c’est minime , dans ce rapport il est précisé qu’il y a un risque important des maladies respiratoire et des maladies du au vaccin, la liste est très longue .
Autre détail il est bien dit que c’est un vaccin génique , en traduction d’une modification de l’ADN de la personne que le reçoit .

Hardy
Hardy
12 jours il y a
Répondre à  Antoine

Ces exactement se je viens de dire dans mon message

CAIS
CAIS
11 jours il y a
Répondre à  Antoine

Oui moi pareil…

Cynthia
Cynthia
11 jours il y a
Répondre à  Antoine

Idem, avec mon mari . On y croit pas à leurs vaxxins, c’est une injection soit mortelle pour éliminer les vieux, les handicapés,et les malades, les cas soc qui ne seront pas utiles aux élites, et les rebelles qui refusent de se faire injecter. Resteront que les bons esclaves, piqués, numérisés, obéissants, sans cerveau ni âme….on le sait, on arrête pas de le dire autour de nous. Réveillez vous bon sang, et bon sens… ayez du bon sens pour sauver vos vies….

Hardy
Hardy
12 jours il y a

4em dose obligatoire! laisser moi rigoler je n’ai pas encore reçu ma première dose. Car je refuse de me faire vacciner. Et je n’ai jamais été malade.

Trom Xua Snoc
Trom Xua Snoc
11 jours il y a
Répondre à  Hardy

Moi non plus mais je connais des multidoses qui sont depuis lors constamment malades pour un oui ou pour un non, sans compter le célèbre covid, bien entendu.

Marie-Louise
Marie-Louise
11 jours il y a

Pour information j’ai déjà reçu de la Sécurité Sociale une lettre m’informant que je n’avais pas encore reçu la 4ème dose et que je devais y penser !!!

Marie-Louise
Marie-Louise
11 jours il y a

Je suis inquiète pour les personnes malades de plus de 60 ans qui refuseront la 4ème dose, seront-ils encore soignés dans les hôpitaux s’ils doivent y aller ??

EVENO
EVENO
11 jours il y a

Forcer l’injection d’un produit expérimental et probablement létal avec une AMM provisoire inefficace pour alpha et ses variants est criminel !

JVE37
JVE37
11 jours il y a
Répondre à  EVENO

Pire que criminel même !
C’est un crime contre l’humanité, ce qu’ils ont fait !

DEROUBAIX
DEROUBAIX
11 jours il y a

Ce sera sans moi pour la vaccination comme pour suivre les procédures débiles telles que le port du masque en extérieur (ce que je n’ai jamais fait), les couvre-feux (tout aussi débiles surtout quand tout est fermé normalement) et le cochage d’une ligne servant à générer un QR Code pour nous suivre à la trace. Je ne ferai RIEN de tout cela.

Jusqu’à présent je n’ai pas eu le Virus et j’ai passé fin aout, mi-sept et mi-oct 2021 3 tests pour souffler un peu et avoir droit au ciné, aux musées, à la piscine et ces 3 tests étaient NEGATIFS !! Autour de moi, je ne compte plus les gens vaccinés, positifs sans savoir comment ou « covidés » après 2 ou 3 vaccinations !! Je crois plus aux gestes barrières dans des lieux fermés où il y a beaucoup de monde.

Cynthia
Cynthia
11 jours il y a
Répondre à  DEROUBAIX

C’est un génocide, c’est un crime contre l’humanité. Nous sommes nombreux à le savoir et nous devons le faire savoir à tous les humains. Les naïfs doivent nous croire, nous faire confiance à tous les lanceurs d’alerte, les vrais scientifiques , médecins et généticiens, virolgues sérieux, qui nous informent et nous mettent en garde. Ce n’est pas pour notre santé, ni pour notre bien. C’est pour notre mort que les gouvernements font ça. La preuve c’est qu’
ils ne sont pas injectés, eux. Ce sont des élites , ils se croient utiles et indispensables mais la planète serait bien dans la merde avec ces incapables….ils sont imbus de pouvoir et d’argent. Macro, Ursula , ui a fait le bordel en Allemagne et se retrouve à l’u e … elle est quoi pour décider de nos vies ? Le diable 😈 comme macro en France qui veut tous nous éliminer les français…

Antoine
Antoine
10 jours il y a
Répondre à  DEROUBAIX

Pour ma part, j’ai fait 1 ou 2 tests par semaine entre fin août 2021 et début janvier 2022, pour le boulot. Tous étaient négatifs alors que je ne suis pas vacciné. Alors que des collègues vaccinés 3 doses ont eu le COVID plusieurs fois…

maryvonne moreau
maryvonne moreau
11 jours il y a

non vacc, jamais injectée et TRES FIERE DE L’ETRE je refuse l’injection de cette merde, l’ARNm qui s’ATTAQUE à l’ADN humain et le transforme….
c’est le MARQUAGE de l’homme (comme du bétail) par l’OXYDE DE GRAPHENE

c’est PROUVE par plusieurs études scientifiques américaines, anglaises….. et même françaises, c’est prouvé, mais bien sûr les GRANDS MERDIAS n’en parlent pas….

l’obligation vaxx se traduira par des coercitions de plus en plus violentes pour forcer les gens à la vaxx :

exemple : les vieux qui refusent l’injection, vue sur INSEE, en france, encore 1.800.000 vieux de plus de 65ans qui ne sont pas vaxx, VEREU et MICRON pourraient ne PLUS VERSER LES RETRAITES pour les forcer à la vaxx…..

et aussi pour tous les autres non vaxx, interdire leur accès aux magasins alimentaires….. et à tous autres magasins quels qu’ils soient…

quelques JOYEUSETES que nous préparent cet HORRIBLE GOUVERNEMENT SATANIQUE

en décembre 21, j’ai capté sur internet, une vidéo du président de l’OMS qui prévenait qu’il y aurait, EN SEPTEMBRE 2022, une HORRIBLE PANDEMIE AVEC UN VIRUS MORTEL A 88%…..
pourquoi 88%, il connaît même le % de mortalité…
grand prophète devant l’Eternel, il connaît même le % de mortalité !!

récemment B.GATES est passé à la TV /A2 pour nous prévenir, lui aussi, qu’il y aurait une horrible pandémie en septembre 2022

question :
COMMENT CES DEUX HOMMES SAVENT ILS QU’IL Y AURA UNE HORRIBLE PANDEMIE MORTELLE A 88% EN SEPTEMBRE 2022 ???

je crois connaître la réponse :
ILS SAVENT parce que ce sont EUX qui provoqueront cette HORRIBLE PANDEMIE AVEC UN VIRUS MORTEL A 88%….. qu’ils répandront dans l’atmosphère…

NORMAL : ils ne font que mettre en place le plan satanique du nouvel ordre mondial imposé par les hommes de DAVOS .
ce plan diabolique impose l’EXTERMINATION de 7.500.000.000 de personnes, il ne doit rester sur terre que 500 millions de gens pour que leur plan fonctionne….

LA GRANDE REINITIALISATION EST EN MARCHE (GREAT RESET)
dans les hommes de DAVOS… MACRON et ATTALI pour ne nommer que ces deux là.

trois phases pour l’EXTERMINATION et le GRAND CHAOS organisés :

  • 1) extermination par la MALADIE et le « vaccin » covid19 mortel – c’est en cours
  • 2) extermination par la FAMINE, c’est en cours, MICRON déjà annoncé la famine et le rationnement alimentaire
  • 3) extermination par la GUERRE, c’est en cours, ils ont provoqué la guerre ukraine/russie qui s’étendra bientôt à toute l’europe…

3è guerre mondiale nucléaire

donc, nous tous les gueux, les gens qui ne sommes rien, nous qui coûtons un pognon de dingue, nous le MAGMA de malades mentaux qui n’y comprennent rien et qui refusons la vaccination si utile et si bonne pour notre santé…..
nous sommes tous condamnés à mort, à courte ou brève échéance, de quelque manière que ce soit….
ces hommes sataniques, diaboliques nous ont programmés pour l’EXTERMINATION.

CONSOLATION ! : tous ces hommes, suppôts de satan, crèveront un jour et ouvriront les yeux sur le trône de DIEU pour le jugement divin…..

je lis la Bible depuis 52 ans, je la connais, je sais que je serai vengée de la mort que ces hommes vont me faire subir….. et ce ne sera que justice….

leur avenir à ces hommes de DAVOS – MACRON /ATTALI/ GATES….
L’ENFER – l’ETANG DE FEU ET DE SOUFRE POUR L’ETERNITE

TRES GRAND MERCI SEIGNEUR

Claude OURTH
Claude OURTH
10 jours il y a
Répondre à  maryvonne moreau

Cela ressemble à des prédictions, je ne me vaccine pas, mais je refuse de tomber dans ce scénario qui même s’il est probable, ne me touche pas et ne me convient pas.
Je préfère mourir que de vivre dans ce monde tel que vous le décrivez, car c’est un monde sans espoir.
Seules les solutions à ces problèmes peuvent être acceptable.
En revanche je me défendrai jusqu’au bout.

lucienne
lucienne
9 jours il y a
Répondre à  maryvonne moreau

En effet, ce que vous écrivez, je l’ai lu. Cela fait des décennies qu’ils travaillent sur ce projet, ce sont eux, les malades mentaux. Mais ils vont avoir du mal à continuer à s’enrichir s’il n’y a plus personne pour consommer… Je ne connais pas la bible par coeur, mais par contre je suis sûre que quelque chose de divin va leur tomber dessus. S’il existe un Dieu qui nous aime, il ne laissera pas faire ces horreurs. Personnellement, quitter ce monde pourri ne fera pas peur, il y a sûrement de plus belles choses ailleurs.

Matt
Matt
11 jours il y a

Jamais je ne me ferai vacciné même si je dois aller en prison. J’ai eu le covid et c’est moins pire qu’une grippe !!! Donc il peut aller se faire s.d.miser à sec avec du gravier et du verre pilé et rajouter du sable avec sur un réalésage de son troue de balle diamètre 12 cm et dans tout les cas, ça sera toujours niet !!!

amhell
amhell
11 jours il y a

Plus la connerie est énorme , plus elle passe .!!

maurin
maurin
11 jours il y a

Ce Véran n’a vraiment pas ni compassion, ni moral, ni complexe. Toutes les personnes qui disposent d’information, de jugotte et de recul savent bien que cette vaccination est une vaste fumisterie et une grande entreprise de profit au service des gros Pharma. Ce gouvernement n’a plus aucune indépendance de décision et d’esprit par rapport aux puissances d’argent (pilotées par Mac qui sait). Ca commence à se voir comme le nez au milieu du visage, surtout s’il est sans masque. La politique par la peur est vraiment une catastrophe sociologique. A quand les marsiens qui débarquent ?

Claude OURTH
Claude OURTH
10 jours il y a
Répondre à  maurin

Je pense que sa position actuelle ne lui permet plus de revenir en arrière.
Il ira jusqu’au bout, même devant l’évidence, alors que si il disait s’être trompé je le considérerai autrement, et serait enclin à la clémence, ce serait aussi une preuve d’intelligence mais le vaccin a vraiment l’air de rendre les gens idiots…

lucienne
lucienne
9 jours il y a
Répondre à  maurin

Bientôt !

Périssé
10 jours il y a

Que Véran se fasse vacciner lui-même, et nous attendrons les effets ! Aucun de tout le gouvernement n’a été vacciné ! Curieux, non !!!

lalouche
lalouche
9 jours il y a

Faisons un peu de prospective, imaginons : Nos élites mondiales se sont réunis à Davos et décrètent qu’il y a surpopulation sur terre. Ils ont chiffré la limite à ne pas dépasser: 500 millions d’individus compte tenu que, bientôt l’intelligence artificielle remplacera des bras et des cerveaux dont ces messieurs n’auront plus besoin. Nous sommes plus de 7 milliards aujourd’hui. Inutile de paniquer LA  PARADE EXISTE… LES  ‘’VACCINS’’ à ARNm vont se charger de résoudre le problème en stérilisant une bonne partie de la population. Plus besoin de guerres onéreuses pour réguler la population, les choses se feront en douceur, en silence et sans douleur (exceptée une petite gêne au niveau du deltoïde pendant un ou deux jours). Ces choses pourront même se faire à l’insu des vaccinés qui penseront l’avoir été pour une toute autre raison, par exemple,… au hasard, un nouveau variant covid dont il faut se protéger.
Le meilleur des mondes vous dis-je !
IL faudra juste l’opiniâtreté de nos dirigeants pour s’atteler à ce qu’aucun français n’échappe à l’inoculation de leur thérapie génique du plus petit au plus grand par souci d’égalité !
Bien entendu, ce n’est juste qu’un délire, çà ne peut pas arriver !

Copyright © Tous droits réservés. | Newsphere by AF themes.
RSS
Facebook
Facebook
YouTube
YouTube
Instagram