Les interdits de Juste Milieu

Marine Le Pen est-elle devenue humoriste ?

Partager cet article :

Marine Le Pen
Crédits photo : Shutterstock

Marine Le Pen a-t-elle décidé d’entrer dans la grande lignée d’Anne Roumanoff et de Mado la Niçoise et de se lancer dans le stand-up ? 

Invitée sur CNews le 25 mai 2023, la candidate défaite des présidentielles 2022 s’est exprimée sur le projet de loi immigration des Républicains. 

Il faut dire que c’est l’un des sujets du moment ! 

Forcément, la représentante du Rassemblement national en avait fait un de ses chevaux de bataille aux élections et elle a un œil critique sur la proposition des LR ! 

Non sans un trait d’humour…

… que vous pouvez découvrir dans le nouvel épisode de La Farce Tranquille, disponible depuis le 31 mai à 18h ! 

Qu’en pensez-vous ? 

N’hésitez pas à laisser un commentaire !

Pour aller plus loin

Station-service TotalEnergies avec des véhicules faisant la queue

Carburant : la "règle d'or" de Lecornu ne change rien

29 septembre 2026

La "règle d'or" promise par Sébastien Lecornu ne concerne que les futurs surplus de TVA sur le carburant, pas l'argent déjà encaissé depuis février 2026.

Cheminée industrielle rejetant une épaisse fumée grise dans le ciel

Réchauffement climatique : un terme scientifiquement inexact ?

29 septembre 2026

Léo Dubois propose de remplacer le terme « réchauffement climatique » par « évolution climatique », citant des études récentes sur l'AMOC et les scénarios du GIEC.

Laurent Nuñez, ministre de l'Intérieur, entouré de policiers dans une rue de Paris

Pierre-Emmanuel Barré : la plainte de Laurent Nuñez classée "sans suite"

29 septembre 2026

La plainte du ministre de l'Intérieur Laurent Nuñez contre l'humoriste Pierre-Emmanuel Barré, qui l'avait qualifié de « grosse cuve à pisse », a été classée sans suite.

4 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire