Maladie causée par les vaccins Covid-19 : une révolution en France !

Partager cet article :

Vaccin
Crédits photo : Shutterstock

Alors que quelques médias continuent de défendre mordicus les bienfaits des vaccins contre le Covid-19…

… l’heure est à la reconnaissance de certaines victimes d’effets secondaires ! 

Du côté de Montpellier, la justice a établi le lien entre la maladie dont souffre une femme depuis 4 ans, et sa vaccination ! 

De quoi ouvrir la voie à d’autres victimes ? 

Recevez cette enquête gratuitement !

En vous inscrivant gratuitement à la newsletter de Juste Milieu, recevez votre enquête exclusive : « Covid-19 et effets secondaires : du complot à la vérité » directement dans votre boite mail.

J’accepte, en renseignant mon adresse email, d’être abonné(e) à la lettre gratuite du Juste Milieu. Mon adresse email restera strictement confidentielle et ne sera jamais échangée. Je peux me désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus sur mes droits, je peux consulter la Politique de Confidentialité.

Effets secondaires : le vaccin, cette grande loterie ?

Depuis l’arrivée des vaccins contre le Covid-19 en 2020, quelques (trop rares) personnalités du corps médical ont publiquement alerté sur le risque d’effets secondaires. 

Mais sans surprise, elles étaient immédiatement taxées de complotistes ! 

Il ne fallait surtout pas évoquer l’idée que cela puisse exister…

Pourtant, comme le révèle un article de CNews du 29 janvier 2025, la réalité de terrain semble prendre le dessus. 

Une femme, Virginie Cathala, a contracté une péricardite suite à sa deuxième dose de vaccin. 

Par la suite, les médecins lui ont décelé une maladie rare : un syndrome de tachycardie orthostatique postural (POTS).

Elle a saisi la justice. 

Et le tribunal administratif de Montpellier a établi que “le syndrome de POTS, dont souffre Mme Cathala, doit […] être regardé comme étant en lien avec l’injection du vaccin contre le Covid-19”.

Le 9 décembre 2024, l’Office National d’Indemnisation des Accidents Médicaux (ONIAM) a été condamné à indemniser Virginie Cathala. 

Une première en France…

… et un premier pas vers la reconnaissance des effets secondaires des vaccins ?

Effets secondaires : les médias ont dit n’importe quoi !

Infertilité, myocardites, péricardites…

Sous aucun prétexte, il ne fallait parler des effets secondaires des vaccins contre le Covid-19. 

Les médias ont tenté de dissimuler ces effets secondaires par tous les moyens.

✅ Ils ont menti. 

✅ Ils ont retourné leur veste. 

✅ Ils ont manipulé la population. 

Aujourd’hui, il est temps de mettre ces médias face à leurs contradictions. 

Juste Milieu a recensé près de 50 interventions médiatiques. 

Des interviews, des articles…

Tout ce que l’équipe a découvert est sourcé et validé.

Difficile de ne pas voir qu’on nous a dit n’importe quoi ! 

Vous en voulez la preuve ? 

Vous pouvez l’obtenir avec un dossier. 

Une enquête de 45 pages qui revient sur toutes les déclarations de nos médias. 

Pour la télécharger…

… c’est ici ! 

Pour aller plus loin

Pistolets de distribution rouge, bleu et noirs accrochés à une pompe à essence en station-service

TICPE : la taxe sur l'essence qui ne baisse jamais

10 octobre 2026

La TICPE, taxe fixe sur les carburants, rapporte entre 30 et 34 milliards d'euros par an à l'État et ne baisse jamais, quel que soit le prix du baril.

Addiction smartphones

Ennui et smartphone : pourquoi faut-il lever les yeux ?

10 octobre 2026

Et si vous laissiez votre smartphone dans votre poche ? Une réflexion sur l’ennui, les écrans et trois gestes simples pour reprendre votre attention.

Jean paul sartre

Sartre sous l'Occupation : légende de la Résistance ?

09 octobre 2026

Comœdia, censure allemande, Comité d'épuration : ce que les documents disent de Sartre sous l'Occupation.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire