L’opéra Carmen de Georges Bizet comme vous ne l’avez jamais vu !

Partager cet article :

carmen opéra

Le deuxième épisode de L’Opérapéro est sorti !

À travers une mise en scène originale, Geoffrey nous parle de Carmen de Georges Bizet.

Un opéra à la française en quatre actes.

Vous avez probablement déjà entendu quelqu’un chanter ou fredonner cet air : « L’amour est enfant de bohème, il n’a jamais jamais connu de loi« .

Du début jusqu’à la fin laissez vous emporter dans cette histoire tragique contée par Geoffrey.

Sans plus attendre, découvrez l’histoire de Carmen et Don José.

https://youtu.be/HpxAGtyzCac

Alors, ça vous a plu ?

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire.

Pour aller plus loin

Pierre-Olivier Costa : l’ex-directeur de cabinet de Brigitte Macron poursuivi pour harcèlement sexuel et moral

01 juillet 2026

Directeur de cabinet de Brigitte Macron à l’Élysée, puis propulsé à la tête du Mucem en 2022, Pierre-Olivier Costa vient d’être suspendu de ses fonctions pour une enquête en harcèlement sexuel et moral ouverte depuis mars 2026. Une affaire passée sous silence pendant quatre mois.

Faux documents, détournements, etc. : Jordan Bardella empile les scandales !

01 juillet 2026

Faux documents au Parlement européen, détournement de fonds publics, financement irrégulier des campagnes : le président du RN fait l’objet de plusieurs enquêtes en France et à Bruxelles. Pendant que Marine Le Pen attend son verdict le 7 juillet, Bardella empile les casseroles.

MaPrimeRénov' : l’État coupe les aides à la rénovation… en pleine canicule

01 juillet 2026

Le gouvernement supprime dès septembre les aides MaPrimeRénov' pour l’isolation, les fenêtres et les poêles à bois, au prétexte de recentrer le dispositif sur les rénovations globales. La Capeb parle de « scandale climatique ». Le timing, juste après une canicule historique, ne pouvait pas être pire.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Brigitte
Brigitte
3 années il y a

Bravo pour la présentation. Est-il possible d’avoir une présentation de « Tosca » ?
Merci