Le Banquet - revue d'idées

L’objet insolite de Macron à Vendôme

Partager cet article :

Emmanuel Macron
Crédits photo : Shutterstock

Emmanuel Macron se trouvait du côté de Vendôme le 25 avril 2023.

Après les déplacements du côté de l’Alsace et de l’Hérault quelques jours auparavant, force était de constater que les Français montrent leur colère. 

Parmi toutes les actions menées par les manifestants, la CGT a notamment coupé l’électricité sur les lieux où le président se rendait. 

Pour régler ce problème, le gouvernement a donc choisi une option tout à fait cocasse. 

Lors de la venue de Macron à Vendôme, il est venu accompagné d’un objet qui ne laissera personne indifférent. 

Vous voulez en savoir plus ? 

Découvrez cela et toute l’actualité politique dans le nouvel épisode de La Farce Tranquille, disponible le 26 avril à 18h ! 

Ça vous a plu ? 

N’hésitez pas à partager autour de vous et à laisser un commentaire !

Pour aller plus loin

Alcool à l’Assemblée nationale : l’addiction qui ne choque personne !

15 juillet 2026

Certains députés votent en état d'ivresse. La buvette de l'Assemblée vide ses tonneaux à vitesse grand V. Et Braun-Pivet n'aurait plus les idées claires après le dîner. Le problème de l'alcool en politique, l'autre addiction qui ne fait pas scandale.

Hongrie : des médias d'État obligés de se "repentir" après Orbán ! Bientôt la France ?

14 juillet 2026

Le 7 juillet 2026, la télévision publique hongroise M1 s'excusait en direct d'avoir menti pendant seize ans sous Orbán. Un aveu historique qui pose une question gênante : en France, combien de temps faudra-t-il attendre le même moment ?

Macron et la cocaïne : les soupçons qui ne finissent jamais

14 juillet 2026

Plusieurs personnalités publiques ont évoqué une consommation de drogues d'Emmanuel Macron. Aucune n'a jamais été poursuivie en diffamation. Ce silence-là dit quelque chose.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire