La boite noire

Lilian Thuram et le crachat involontaire

Partager cet article :

On sait Lilian Thuram prompt à condamner certains faits médiatiques…

… mais là, on a été surpris !

Après avoir parlé d’agression raciste dans les colonnes de L’Equipe suite à l’affaire du match entre le PSG et Başakşehir, tout le monde attendait la réaction de Lilian Thuram au sujet du « crachat » de son fils Marcus.

Les faits ?

Pendant un match de Bundesliga, Marcus Thuram a craché au visage de l’un de ses adversaires suite à une altercation.

Comportement indigne d’un joueur professionnel ?

Agression raciste qui n’a pas sa place sur un terrain ?

Rien de tout ça !

La justification de Lilian Thuram va vous surprendre…

Découvrez-là dans cette nouvelle vidéo Juste Milieu !

N’hésitez pas à me suivre sur YouTube en cliquant ici :

Pour aller plus loin

Groenland donald trump

Groenland : pourquoi cette île stratégique attise les convoitises des États-Unis ?

19 mai 2026

Iran, Israël, Ukraine, Russie, Venezuela, Groenland… La géopolitique s’emballe, difficile de suivre avec précision ces différents théâtres qui plus est… Poursuivre la lecture Sans titre

Grottes de lascaux

Si Lascaux m’était conté

18 mai 2026

Tout commence le 12 septembre 1940, sur une colline de Dordogne. Alors que le monde sombre dans le chaos de… Poursuivre la lecture Sans titre

Bougie satanisme

The Satanic Temple : le satanisme, la nouvelle mode aux USA ?

17 mai 2026

C’est officiel : le satanisme n’est plus une survivance médiévale de sorciers marmonnant du latin dans des cryptes humides… …… Poursuivre la lecture Sans titre

5 3 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Angelusse
Angelusse
5 années il y a

Salut Rémy,
Je viens de m’abonner à ton site ici, je cherchais désespérément à t’écrire et vu qu’on pouvait commenter des articles je le fais ici. J’ai vu également qu’on pouvait s’abonner à ta Nesletter.
Ce sont les décodeurs qui ont passés ton avant-dernière vidéo en attendant leur live qui m’ont fait te connaître (pas bien français ????)
En plus du coup je vais être le premier à commenter ce poste… On va pas cracher dans la soupe quand même ????
Et comme je l’ai commenté dans ta dernière vidéo sur Youtube tu dis la vérité sur base d’humour, on va dire que le suppo passe un peu mieux ???? ne change rien même avec mes 62 balais je te capte cinq sur cinq ????????
Heureusement qu’il existe des gens comme toi ???? pour réveiller c’est putins d’endormis, bref on va pas refaire le monde… quoique ????.
Longue vie à toi, à ton site, à tout ce que tu fais, les meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Amicalement
Ange

Rémy
Rémy
5 années il y a
Répondre à  Angelusse

Bonjour Ange,

Un grand merci pour ton message et ton soutien.

L’aventure ne fait que commencer !

Si tu souhaites m’écrire, n’hésite pas à m’envoyer un mail à remy@juste-milieu.fr

À très vite,

Rémy

Angelusse
Angelusse
5 années il y a
Répondre à  Rémy

Salut Rémy,
Je te remercie de m’avoir répondu ici, cela fait toujours plaisir.
Je n’ai pas eu la notification comme quoi tu m’avais répondu… Peut-être que j’avais oublié de décocher. Enfin c’est pas grave ????
La gravité est devant nous ???? et heureusement que l’on garde le moral… Dû moins toi et moi…???? Les autres je sais pas, n’allez pas faire de connerie ????