Les interdits de Juste Milieu

L’étonnante reconversion de Louis Boyard ?

Partager cet article :

Louis Boyard
Crédits photo : Shutterstock

Nous avions vu Frédéric Mitterand chausser la toque de chef dans l’émission culinaire Un dîner presque parfait

Nous avions également eu l’occasion de découvrir Marlène Schiappa dans Tous en cuisine aux côtés de Cyril Lignac dans la cuisine du ministère de l’Intérieur…

Cette semaine, c’est au tour de Louis Boyard de montrer l’étendue de son talent !

Au programme ?

Des conseils pour réhausser le goût des pizzas pour les jeunes (et moins jeunes) en quête de conseils pour agrémenter la garniture de leur produit surgelé préféré.

Comme dirait un grand chef : “Bon appétit bien sûr” !

En quête d’autres pépites ?

C’est l’heure du nouvel épisode de La Farce Tranquille dès le 7 décembre à 18h.

Alors, ça vous a plu ?

N’hésitez pas à partager autour de vous et à laisser un commentaire !

Pour aller plus loin

Heureux, bonheur

Est-ce qu’on a le droit d’être heureux ?

21 juillet 2026

C’est une petite histoire qui m’est arrivée à Montélimar. Je donnais une représentation du spectacle Zinzin ! Comme d’habitude, après… Poursuivre la lecture Sans titre

Andy Burnham, nouveau Premier ministre britannique, abandonne la BritCard de Keir Starmer - carte d’identité numérique nationale, juillet 2026

Identité numérique : Andy Burnham, le nouveau Premier ministre britannique renonce !

21 juillet 2026

Le 18 juillet 2026, Andy Burnham annonçait l’abandon de la BritCard avant même sa prise de fonctions. 1,8 milliard de livres sterling, 3 millions de signatures contre. Quand la société civile gagne face à la surveillance numérique.

Arbitrages budgétaires 2027 : Lecornu à l’Assemblée nationale - +6,4 Mds pour la Défense, coupes dans le travail et la santé

Budget 2027 : plus d'argent pour la guerre, moins d'argent pour le social et la santé

19 juillet 2026

Le gouvernement vient de rendre ses arbitrages pour 2027 : +6,4 milliards pour la Défense, -2,8 milliards pour le travail, -0,1 milliard pour la santé. Hors défense, les budgets progressent de 0,4 %, soit 4 fois moins que l’inflation. En termes réels : une baisse de 6 milliards.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire