L’Elysée obligé de censurer des propos de Macron à Politico USA

Partager cet article :

Emmanuel Macron
Crédits photo : Shutterstock

Emmanuel Macron était en déplacement en Chine du 5 au 8 avril 2023. 

Dans la foulée, il a accepté de répondre à un interview afin de faire le point sur sa visite officielle.

Pas de Pif Gadget cette fois-ci, le président de la République s’est soumis aux questions de Politico USA

Le média a toutefois rencontré un (léger) problème. 

Après cet interview donné le 10 avril 2023, le média américain a reçu un message de la part de l’Elysée…

lui demandant de censurer certains passages

Quand même l’encadrement du président est débordé par ses déclarations…

Vous voulez en savoir plus ? 

Découvrez cela, ainsi que toute l’actualité politique, dans le nouvel épisode de La Farce Tranquille, disponible le 12 avril à 18h ! 

Alors, ça vous a plu ? 

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire et à partager autour de vous !

Pour aller plus loin

Remboursement des protections périodiques : ça arrive en septembre 2026 (normalement) !

17 avril 2026

Le remboursement des protections menstruelles réutilisables arrive enfin en septembre 2026. Une mesure de santé publique attendue pour lutter contre la précarité.

Assurance maladie : 737 millions d'euros de fraudes en 2025 !

17 avril 2026

En 2025, la fraude à l'Assurance-maladie a atteint un sommet avec 737 millions d'euros détectés. Entre réseaux mafieux et centres de santé complices, la traque s'organise.

La Chine à la conquête de la Formule 1 ?

17 avril 2026

Après le marché des particuliers, les constructeurs chinois comme BYD visent la Formule 1 et Le Mans. Une stratégie de prestige pour une domination mondiale totale.

5 2 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires