Le Banquet - revue d'idées

Le débat du jour avec Georges Kuzmanovic (ép. 2) : pouvoir d’achat, hausse des prix de l’énergie

Partager cet article :

Georges-Kuzmanovic
Crédits photo : Nicolas Harter

Juste Milieu est heureux de vous présenter le nouvel épisode du Débat du jour !

Cette semaine, nous recevons pour la deuxième fois Georges Kuzmanovic, président de République souveraine et candidat à l’élection présidentielle de 2022.

Avec lui, nous parlerons pendant plus d’une heure de plusieurs thématiques : le pouvoir d’achat des Français, la hausse des factures d’énergie, la question du nucléaire, etc.

Le débat du jour avec Georges Kuzmanovic (ép. 2) : pouvoir d’achat, hausse des prix de l’énergie

Dans le Débat du jour, chaque semaine, Juste Milieu reçoit une personnalité politique, médiatique, culturelle, etc.

Objectif : donner la parole à tous ceux qui le souhaitent, quelles que soient les convictions, les positions et les idées.

Pour aller plus loin

Aide médicale américaine en Afrique conditionnée aux données de santé et minerais - chantage Trump USAID OMS 2026

Afrique : le chantage de Trump sur les aides à la santé

06 août 2026

Trump conditionne l’aide médicale en Afrique à l’accès aux données de santé de millions de citoyens et aux minerais stratégiques. Ghana, Zimbabwe, Zambie refusent. Un chercheur appelle ça du chantage.

Mégot de cigarette - taxe industriels tabac Neuder proposition loi financement lutte incendies dépollution 2026

Nouvelle taxe sur les cigarettes pour... lutter contre les incendies !

06 août 2026

Le député LR Yannick Neuder veut taxer les industriels du tabac à 350 millions d’euros par an pour financer la lutte contre les incendies. 9 feux sur 10 d’origine humaine, 25 000 tonnes de mégots jetés par an. La logique du pollueur-payeur.

Sarah Knafo eurodéputée Reconquête et Xavier Niel patron Free - pressions commission enquête audiovisuel public Charles Alloncle 2026

Xavier Niel - Sarah Knafo : pressions sur Charles Alloncle et la Commission d’enquête sur l’audiovisuel public ?

06 août 2026

D’après Marianne, Sarah Knafo aurait tenté d’interférer auprès de Charles Alloncle, rapporteur de la commission d’enquête sur l’audiovisuel public, avant même que les convocations ne soient envoyées. Pourquoi protéger Xavier Niel ?

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire