Laurent Berger fait marche arrière sur la réforme des retraites

Partager cet article :

Laurent Berger
Crédits photo : Shutterstock

Pendant des mois, Laurent Berger est apparu aux yeux de beaucoup comme l’espoir inespéré de tout un pays.

Figure de proue dans la lutte contre la réforme des retraites, le futur ex-président de la CFDT a brillé par ses déclarations chocs. 

Pour autant, ça n’est plus qu’un vieux souvenir…

Depuis la validation de la loi par le Conseil constitutionnel le 14 avril 2023, Laurent Berger est rentré dans le rang. 

La preuve ? 

Ses derniers propos sur LCI le 30 avril 2023 montrent clairement un affaiblissement dans son positionnement. 

Une envie de rejoindre le troupeau macroniste

Curieuse position pour un Berger…

Pour le savoir, découvrez dès maintenant le replay du 100ème épisode de La Farce Tranquille, sorti le 3 mai 2023 ! 

Qu’en pensez-vous ?

N’hésitez pas à laisser un commentaire !

Pour aller plus loin

Canadair : 10 ans de mensonges et promesses non tenues

27 juillet 2026

En octobre 2022, après les mégafeux de Gironde, Macron promettait 16 Canadair d'ici 2027. Quatre ans plus tard, la France signait la commande de deux appareils supplémentaires pour 200 millions d'euros. Livraison : 2032-2033. Et la moitié de la flotte aura alors plus de 30 ans.

Rire de tout

"On ne peut plus rire de tout" : mythe ou réalité derrière l'humour français

26 juillet 2026

La phrase revient à toutes les sauces : on ne peut plus rire de tout. Mais avant de trancher, encore… Poursuivre la lecture Sans titre

smartphone addict

Comment le capitalisme fabrique l'individu-smartphone

23 juillet 2026

Le capitalisme a mis un siècle à comprendre une chose simple : la vraie machine à profit, ce n’est pas… Poursuivre la lecture Sans titre

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire