L’affaire Valneva : un vaccin français vendu… aux Britanniques ?

Partager cet article :

Crédits photo : SOPA Images / SIPA

On aurait préféré que ce soit de la science-fiction…

La France a développé un vaccin contre le coronavirus.

Oui, c’est tout à fait réel !

C’est la start-up Valneva, basée du côté de Nantes, qui est à l’origine de ce vaccin.

Pourtant, il y a un hic…

… et un hic de taille !

Plutôt que d’utiliser ce vaccin ne serait-ce qu’en France et pourquoi pas chez nos voisins européens, la Commission européenne et la France ont décidé de faire autrement.

Et je sens que ça va vous faire ricaner…

Juste Milieu vous propose une nouvelle vidéo sur cette affaire !

Pour aller plus loin

Gérald Darmanin ministre de la Justice - affaire Lyhanna note Laurent Nuñez manipulation justice mineurs 2026

Affaire Lyhanna, plaintes oubliées, inactions : nouvelle manipulation de Darmanin

10 août 2026

Le 29 juillet 2026, Darmanin envoyait une note à Laurent Nuñez pointant les défaillances de la justice sur les violences sexuelles aux mineurs. Le même bilan catastrophique que celui bâti sous son propre ministère de l’Intérieur (2020-2024).

Jeffrey Epstein affaire chantage pédocriminel caméras surveillance appartement Manhattan victimes 2026

Affaire Epstein : une opération de chantage pédocriminel à ciel ouvert

10 août 2026

Dans l’appartement de 2 600 m² de Jeffrey Epstein à Manhattan, les caméras étaient partout. Les victimes étaient filmées, leurs images conservées. L’objectif : le contrôle.

Pompe à carburant essence diesel - taxe européenne ETS2 report 2028 après présidentielle manipulation Macron

Nouvelle taxe européenne sur les carburants : la manipulation du camp Macron

09 août 2026

Une taxe européenne sur les carburants devait entrer en vigueur en 2027. Le gouvernement Lecornu la repousse à 2028, après la présidentielle. Les macronistes l’ont votée à Bruxelles et la cachent à Paris.

5 4 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
isa
isa
4 années il y a

M’sieur j’vois pas la nouvelle vidéo sur Valnéva ? En plus j’ai pas encore ricané aujourd’hui

isa
isa
4 années il y a

Pardon j’ai oublié de dire Bonjour et Merci oupss

Veronique Thomas
Veronique Thomas
4 années il y a

J’étais au courant.
Nous sommes liés aux US qui nous dictés notre politique
frexit