L’affaire Jérôme Peyrat : condamné et recasé chez LREM ?

Partager cet article :

Crédits photo : Emilien Gomez

L’affaire Jérôme Peyrat ne tombe vraiment pas au bon moment pour le parti présidentiel…

Alors que la gestion de la crise sanitaire est dans tous les esprits, le nom de Jérôme Peyrat a quand même réussi à se faire une petite place.

Le motif ? Cet élu, condamné pour violences conjugales, vient d’être recasé chez LREM.

Plutôt gênant lorsque l’on sait que la lutte contre les violences faites aux femmes était l’un des fils rouges du quinquennant Macron.

Juste Milieu vous en dit un peu plus en vidéo.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube Juste Milieu :

Pour aller plus loin

Emmanuel Macron accueille le prince héritier saoudien Mohammed ben Salmane à l'Élysée

Parcs d'attraction Dragon Ball : nouveau mensonge de Macron, l'Arabie Saoudite dément certaines annonces !

27 août 2026

Derrière l'annonce d'un parc Dragon Ball à 6 milliards d'euros, seul un protocole d'accord existe : ni contrat signé, ni licence japonaise obtenue.

Vincent Bolloré prenant la parole lors d'une conférence de presse

Marine Le Pen "analphabète", "débrancher" Zemmour, Knafo 2027 : les ambitions de Vincent Bolloré

27 août 2026

D'après L'Express, Vincent Bolloré juge sévèrement Le Pen, Retailleau et Philippe en privé, mais serait séduit par Sarah Knafo pour 2027, au détriment d'Éric Zemmour.

Mark Zuckerberg, PDG de Meta, lors d'une conférence

Instagram - Facebook : 16 milliards de dollars et accès limité pour les ados américains

27 août 2026

Meta accepte de verser plus de 16 milliards de dollars et de limiter l'accès de Facebook et Instagram aux mineurs américains, pour mettre fin à son procès pour addiction.

4.8 6 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Patricia
Patricia
5 années il y a

J’espère que la loi du karma va s’appliquer à toute cette équipe; et qu’ils vont subir les conséquences de leurs actes.
Merci pour tout ton travail d’une très grande qualité, avec toujours cette pointe d’humour qui fait du bien.

martial Chehri
martial Chehri
5 années il y a

Hey ,Macron a dit tout les 3 jours une femme est tuée , et Pëyrat n’a pas tué sa femme , alors hein? bon .:-)

ANDREAU ESCUDE
ANDREAU ESCUDE
5 années il y a

Bonjour et bravo pour votre site , pour schiappa et macron chantres des violences faites aux femmes entre le depute de gironde et ce maire de dordogne vision a géométrie variable attention la garonne et ses affluents sont entrain de déborder.

mais faites ce que je vous dit pas ce que je fais est la règle , il y a aussi ce depute de paris qui a frapper violement un ex collègue socialiste a coups de casques et pour l’instant toujours a l’assemblée juste un pas de retrait il n’est plus affilie en marche mais non inscrit mais majorité
a quant une section boxe tai a LREM avec comme prof benalla
cdlt
jean

DOMINIQUE A. LEGRAND
DOMINIQUE A. LEGRAND
5 années il y a

Nouvel abonné, n’étant sur les réseaux, J’aimerais connaître votre avis?
Bayrou: « Macron? Ça ne marchera pas » – YouTube
https://www.youtube.com/watch?v=gsYlwumwx24

Yaen
4 années il y a

LREM trop puissant, peuple de France trop con.