La santé mentale, nouvelle cause de Gabriel Attal ?

Partager cet article :

Gabriel Attal
Crédits photo : Shutterstock

Gabriel Attal est un homme de conviction et de combat…

… enfin, c’est la version des médias ! 

Alors qu’il était ministre de l’Éducation nationale, il avait fait de la lutte contre le harcèlement scolaire son principal combat. 

Il s’appuyait alors sur son expérience personnelle qu’il a retracée dans un reportage de Sept à Huit, sur TF1. 

Léger problème :  ces accusations ont été  contredites avec une autre interview d’Attal lui-même, interview donnée quatre ans auparavant, cette fois-ci sur la chaîne YouTube de Gaspard G. 

Quoi qu’il en soit, le 30 janvier 2024, Gabriel Attal a (enfin) fait son discours de politique générale. 

Et ce discours a été l’occasion parfaite de présenter l’une des grandes causes de son gouvernement : la santé mentale des jeunes

Rappelons que la lutte contre les violences faites aux femmes était l’un des principaux sujets lors du premier quinquennat d’Emmanuel Macron. 

Ça commence à faire beaucoup de causes…

pour très peu d’effets au final

Vous voulez en savoir plus sur le discours de politique général de Gabriel Attal ? 

Pour cela, découvrez le nouvel épisode de La Farce Tranquille, disponible le 31 janvier à 18h ! 

Alors, ça vous a plu ? 

N’hésitez pas à partager autour de vous ! 

Pour aller plus loin

Législatives en Argentine : l’ingérence pro-Milei de Donald Trump

28 octobre 2025

Une victoire pour Javier Milei… et surtout pour Donald Trump ? Le dirigeant argentin et son parti se sont imposés… Poursuivre la lecture Sans titre

Dîners Covid, Napoléon, dettes : qui est vraiment Pierre‑Jean Chalençon ?

28 octobre 2025

Collectionneur d’objets impériaux le jour, hôte de soirées clandestines la nuit… Le parcours de Pierre-Jean Chalençon semble tout droit sorti… Poursuivre la lecture Sans titre

ministrère franc macon

Lallement, Nunez, Collomb : les héritiers d’un pouvoir invisible

28 octobre 2025

Selon Vincent Nouzille, plusieurs hauts responsables du ministère de l’Intérieur, dont Lallement et Nunez, doivent leur ascension à l’influence des loges.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires