La France Insoumise : vers la mort du parti ?

Partager cet article :

La France Insoumise
Crédits photo : Shutterstock

La France Insoumise traverse une crise sans précédent.

Le parti, créé par Jean-Luc Mélenchon, semblait assuré de demeurer le principal parti de gauche, prenant la succession du déclinant Parti Socialiste.

Pourtant, l’affaire Adrien Quatennens et la non-élection de Manuel Bompard ont cristallisé les dissensions entre les principales figures du parti.

L’occasion de voir un nouveau contre-pouvoir émerger ?

Il semble bien ! 

Quelques figures emblématiques de LFI semblent désormais s’associer pour faire des événements de leur côté.

Vous voulez découvrir qui ?

 Il vous suffit de découvrir le nouvel épisode de La Farce Tranquille, disponible dès le 11 janvier à 18h.

Qu’en pensez-vous ?

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire.

Pour aller plus loin

alliés guerre cia

De Gaulle contre Roosevelt : la guerre cachée des Alliés

25 octobre 2025

Roosevelt voulait écarter De Gaulle et placer la France sous contrôle américain. Le Général refusa l’humiliation et sauva la souveraineté française.

Frais de campagne : Bardella et la note salée de 240 000 €

24 octobre 2025

Le tribunal administratif de Paris a rejeté 240 000 € de frais jugés excessifs dans la campagne européenne de Jordan Bardella. Chauffeur, hôtels, champagne… la liste pique.

franc maçonnerie

Franc-maçonnerie et ministère de l’Intérieur : un vieux couple indissociable

24 octobre 2025

Franc-maçonnerie et forces de l’ordre, les laisons dangereuses ? Un réseau d’influence enraciné depuis Napoléon jusqu’à Macron !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires