La Farce Tranquille #71 : fascisme, Le Maire et le col roulé, Global Fund, adieu Bayou

Partager cet article :

Vous en avez vu des épisodes zinzins de La Farce Tranquille mais…

ce soir, je crois bien que l’on va faire tomber le record !

Pour ce 71ème épisode de votre émission 100 % politique, chaque mercredi, sur Juste Milieu, nos politiciens préférés ont mis la barre en altitude.

– Bruno Le Maire fait dans le col roulé pour économiser de l’énergie.

– Marlène Schiappa est de retour… et ça suffit à notre bon plaisir !

– Gérald Darmanin se fait chahuter à Versailles.

– Emmanuel Macron vient en aide à Bill Gates…

Je sens que ça va vous plaire !

Ce nouvel épisode sera disponible à partir du 28 septembre 2022 à 18 heures.

Alors, satisfaits du niveau de zizanie ?

N’hésitez pas à réagir et donner votre avis en commentaire !

Pour aller plus loin

Arbitrages budgétaires 2027 : Lecornu à l’Assemblée nationale - +6,4 Mds pour la Défense, coupes dans le travail et la santé

Budget 2027 : plus d'argent pour la guerre, moins d'argent pour le social et la santé

19 juillet 2026

Le gouvernement vient de rendre ses arbitrages pour 2027 : +6,4 milliards pour la Défense, -2,8 milliards pour le travail, -0,1 milliard pour la santé. Hors défense, les budgets progressent de 0,4 %, soit 4 fois moins que l’inflation. En termes réels : une baisse de 6 milliards.

Manifestation à Kyiv en soutien au ministre de la Défense Mykhaïlo Fedorov après son limogeage par Zelensky, juillet 2026

Ukraine : Zelensky limoge son ministre le moins corrompu !

19 juillet 2026

Mykhaïlo Fedorov, ministre de la Défense réformateur et incorruptible, a été limogé par Zelensky après six mois. Son successeur : un chef des services secrets. Des milliers d’Ukrainiens descendent dans la rue. Personne ne sait officiellement pourquoi.

Tests antidrogue imposés par Lecornu aux ministres et hauts fonctionnaires français - résultats secrets, deux positifs confirmés, juillet 2026

Tests anti-drogue au gouvernement : des ministres testés positifs ?

19 juillet 2026

Lancés en grande pompe par Lecornu, les tests antidrogue imposés aux ministres et hauts fonctionnaires ont produit des résultats que personne n’a le droit de connaître. Deux positifs déjà confirmés, licenciés discrètement. Le JDD parle de « mauvaises surprises ».

5 3 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Rein
Rein
3 années il y a

ÉNORME PROBLÈME : le dernier quart de la video est totalement « niquée » : une totale désynchronisation de l’image et du son. Dommage cela partait bien ……………

Arsac
Arsac
3 années il y a

Des extraits coupés concernant Meluch, dommage. Et pour les histoires d’éclairage commandés par des bornes…..je pensais qu’il n’y en avait qu’une : Elisabeth et c’est déjà trop, de plus c’est pas une lumière