La Farce Tranquille #69 : Gilets jaunes, Macron et le CNR, Mélenchon et Hitler, Roussel râle
Chaque mercredi à 18 heures, Juste Milieu décrypte pour vous la semaine politique qui vient de s'écouler.
Encore du plaisir au programme avec ce nouvel épisode de La Farce Tranquille !
Vous le savez, c’est votre rendez-vous politique, chaque mercredi soir à 18 heures sur Juste Milieu.
Et pour aujourd’hui, le chef ne s’est pas moqué de vous…
– Vers un retour des Gilets jaunes en France ?
– Marine Le Pen est-elle une voiture ?
– Mélenchon fait du Mélenchon…
Je ne vous en dis pas plus.
Il ne vous reste plus qu’à vous régaler…
Alors, ça vous a plu ?
N’hésitez pas à réagir en commentaire !
Quand on voit ce que Macron a fait de la convention citoyenne sur le climat…
Comme et avec les « concons flingueurs » il est de plus en plmus le 1er écologiste de France !
IL SUFFIT !
ce qui m’énerve aussi au plus haut point c’est que ce trou Duc se permette de reprendre un sigle historique qui a tant compté pour les françaises et les français !
Le « C.N.R. » ou Conseil National de la Résistance alors qu’il ne cesse d’en détruire tout !
Allez voir le film de Gilles Perret « la sociale » entre autres !
Il y a juste un problème avec le suicide d’Epstein. Dans une cellule de haute sécurité d’une prison de haute sécurité. Conformément aux règles très strictes, Epstein était habillé de vêtements dégradables sans aucune résistance à la déchirure au tressage ou à la traction et il en était de même pour sa literie. Idem pour le chaussant, pas de lacet. Pas non plus de ceinture. La lumière de cellule y était allumée H24 sans préservation d’intimité. Des caméras de surveillances couvraient la cellule. Par contre son comparse Lebrun en France a bel et bien été suicidé un petit peu après Yvan Colonna avec ce qu’il fallait. Mais il était, je cite « suicidaire ».
Mon petit Rémy toujours aussi bien ton émission mais quand j’entend toute ces connards je n’ai qu’une envie c’est de fuir loin très loin, mais encore merci à toi ( employons les bons mots – Uxoricide – andragogie ect…)
On aura beau dire, on aura beau faire «Dès que nous disons le mot «démocratie» pour nommer notre mode de gouvernement qu’il soit américain, allemand ou français, nous mentons. La démocratie ne peut jamais être qu’une idée régulatrice, une belle idée dont nous baptisons promptement des pratiques très diverses. Nous en sommes loin, mais encore faut-il le savoir et le dire»(A.E)
«Nous sommes victimes d’un abus de mots. Notre système (les «démocraties» occidentales) ne peut s’appeler «démocratique» et le qualifier ainsi est grave, car ceci empêche la réalisation de la vraie démocratie tout en lui volant son nom.» (S-C.K)
« La démocratie, c’est le nom volé d’une idée violée» (J-P.M).
C’est le vrai foutoir votre site…..tout le monde n’est pas informaticien. Je ne me réeabonnerai pas vue le bordel….illisible.Impossible un article