La Farce Tranquille #55 : Stade de France, Darmanin, Pap Ndiaye, Le Pen de retour

Partager cet article :

Et c’est reparti pour un tour

Le nouvel épisode de La Farce Tranquille vient de sortir…

… oui, je sais, un vendredi au lieu d’un mercredi mais c’est pour une bonne raison !

Le programme de la semaine a été un peu chamboulé, la faute à un déplacement sur Paris pour le tournage d’un débat avec un membre du gouvernement.

Je vous en dis plus très bientôt !

En attendant, ce nouvel épisode vous attend avec :

– toujours plus de ricaneries politiques ;

– toujours plus de mensonges ;

– toujours plus de scandales ou d’affaires en devenir !

Cette nouvelle vidéo sera disponible dès le 3 juin 2022 à 18 heures.

Alors, ça vous a plu ?

N’hésitez pas à réagir en commentaire !

Pour aller plus loin

Encore un livre pour Bardella : RDV à l’automne 2026, toujours chez Fayard (Bolloré) !

29 juin 2026

Trois livres en moins de deux ans, toujours chez Fayard (groupe Bolloré), toujours avec une « équipe restreinte ». Jordan Bardella a trouvé le meilleur distributeur de billets légal du marché politique français. Ses électeurs paient. Lui encaisse. Et 2027 se finance tout seul.

Olivier Dussopt rejoint Emeis (ex-Orpea) : nouveau recasage 100 % Macron !

29 juin 2026

L’artisan de la réforme des retraites nommé à la tête du groupe spécialisé dans les maisons de retraite. Dussopt débarque chez Emeis, l’ex-Orpea des scandales, trois semaines après l’annulation de sa condamnation pour favoritisme. Le recasage macroniste dans toute sa splendeur.

Aide à mourir - euthanasie : la Grande-Bretagne dit non, la France persiste

29 juin 2026

L’Écosse a voté non. La Chambre des lords a voté non. Le NHS britannique croule sous 7,1 millions de patients en attente. Pendant ce temps, la France s’apprête à voter l’aide à mourir le 30 juin, sans soins palliatifs suffisants. Pierre Jovanovic dans Le Figaro pose la question que personne ne veut entendre.

4.8 4 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
legangneux
legangneux
4 années il y a

si vous prenez des œufs aux bacon, de la confiture d’orange, du thé au petit déjeuner, c’est un marqueur, vous êtes classe S, ennemi public numéro 1….les anglais sont des mauvais…blancs…et oui, ils sont blancs, et anglais..tous les défauts essentiels.face a la mouvance Melanchon/Nupes qui risque de rafler la mise aux prochaines élections …et les anglais ne votent pas en France….comprenez-vous la moraline électorale.?

legangneux
legangneux
4 années il y a

HABEMOS PAP…ndian….

BOURGOIN
BOURGOIN
4 années il y a

VRAIMENT ON NOUS PREND ¨POUR DES QUICHES.. CA VA DURER LONGTEMPS
AVEC TOUTES CES PERSONNES QUI SE NOMMEMT MINISTRES.. DEPUTES.. ASSIOCIATIFS ET J EN PASSE..
ET QUI NOUS COUTENT TRES CHERES. QUAND ALLONS NOUS ECHANGER NOS
RETRAITES AVEC LES LEURS DONT CERTAINS SONT DE GRANDS INCAPABLES..
ET MR MACRON QUI COMMANDE TOUT LE MONDE .. DES POTICHES TOUT CA
RAS LE BOL.. ON NE DEVRAIT MEME PAS ALLER VOTER COMME CA …..CA LES CALMERAIT UN PETIT PEU..
ET LA LIBERTE DE LA PRESSE OU EST ELLE ILS SONT PRESQUE TOUS A SES BOTTES.. ET IL N EST DIT QUE CE QUE MR VEUT DIRE..????ET QUI ARRANGE
COMME MR DARMANIN… ET LE MATCH AU STADE DE FRANCE
ET MR DAMIEN ABAD ON EN PARLE PLUS..
ELLE EST BELLE NOTRE FRANCE.. ..