La Farce Tranquille #20 : Jadot vs. Rousseau, Pécresse inquiète, Macron régale

Partager cet article :

Et voilà le tout nouvel épisode de La Farce Tranquille, votre émission 100 % politique à retrouver chaque mercredi à 18 heures sur la chaîne YouTube de Juste Milieu !

Au menu de ce 20ème épisode :

– le deuxième tour de la primaire écologiste verra s’affronter Yannick Jadot et Sandrine Rousseau… ça promet ;

– Valérie Pécresse est-elle la meilleure amie ou la meilleure ennemie de Macron ? ;

– ce même Macron, président et candidat sans le dire, qui n’hésite plus à sortir le chéquier et « cramer la caisse » !

Pour aller plus loin

Bardella et les retraites : un Macroniste au RN ?

02 juin 2026

Le RN version Medef. Jordan Bardella abandonne la retraite à 60 ans pour séduire le patronat, s'aligne sur la capitalisation façon Gabriel Attal et provoque une crise interne majeure avec Marine Le Pen.

Bruno Le Maire : son "plan" secret pour 2027 !

01 juin 2026

Alors que la France cherche désespérément à boucher un trou budgétaire abyssal après des années de gestion olympique à Bercy…… Poursuivre la lecture Sans titre

"Jeu vidéo compétitif" : bientôt dans les collèges et lycées ?

01 juin 2026

Le jeu vidéo compétitif bientôt enseigné ? Le JDD révèle la fronde des enseignants et des professionnels de santé contre l'arrivée de l'e-sport dans les collèges et lycées.

5 2 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Georges ROSSIGNOL
Georges ROSSIGNOL
4 années il y a

Parmi les CLOWNS en lices que des MERDES GAUCHISTES!