Juste Mensuel - La revue de Juste Milieu

La Farce Tranquille #20 : Jadot vs. Rousseau, Pécresse inquiète, Macron régale

Partager cet article :

Et voilà le tout nouvel épisode de La Farce Tranquille, votre émission 100 % politique à retrouver chaque mercredi à 18 heures sur la chaîne YouTube de Juste Milieu !

Au menu de ce 20ème épisode :

– le deuxième tour de la primaire écologiste verra s’affronter Yannick Jadot et Sandrine Rousseau… ça promet ;

– Valérie Pécresse est-elle la meilleure amie ou la meilleure ennemie de Macron ? ;

– ce même Macron, président et candidat sans le dire, qui n’hésite plus à sortir le chéquier et « cramer la caisse » !

Pour aller plus loin

Laurent Wauquiez et les 1 500 climatiseurs à 1,5 million d'euros : futur scandale ?

17 juillet 2026

Laurent Wauquiez a livré 150 climatiseurs à l’hôpital de Vienne le 16 juillet, en promettant 1 500 appareils pour 1,5 million d’euros. Soit environ 1 000 euros pièce, deux à trois fois le prix du marché. Celui qui organisait des dîners à 100 000 euros aux frais du contribuable voit les choses en grand.

Chirac, Sarkozy, Macron : la drogue au sommet du pouvoir ?

17 juillet 2026

De Chirac et le dealer du Tout-Paris à Sarkozy et Air Cocaïne : la drogue dans les cercles du pouvoir français n'est pas un phénomène récent. Une constante de la Ve République, documentée et jamais vraiment sanctionnée.

30 000 climatiseurs dans les hôpitaux : mensonge et fausse promesse du gouvernement ?

17 juillet 2026

Le gouvernement a annoncé 30 000 climatiseurs pour les hôpitaux face à la canicule. Dans les faits, ce sont les établissements qui commandent et avancent les frais. FO-Santé dénonce une impréparation totale.

5 2 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Georges ROSSIGNOL
Georges ROSSIGNOL
4 années il y a

Parmi les CLOWNS en lices que des MERDES GAUCHISTES!