La contradiction de Jordan Bardella

Partager cet article :

Jordan Bardella
Crédits photo : Shutterstock

Le Rassemblement national continue sa quête de normalisation…

quitte à dire tout et son contraire

L’exemple nous vient de Jordan Bardella

Le président du RN a multiplié les apparitions médiatiques pour justifier la venue du parti à la marche contre l’antisémitisme le 12 novembre 2023. 

Forcément, les questions autour de Jean-Marie Le Pen, fondateur du Front national devenu Rassemblement national, fusent. 

Jordan Bardella y répond volontiers. 

Problème : après avoir dit blanc un jour…

il affirme noir quelques jours après

Vous voulez en savoir plus ? 

Dans ce cas, n’hésitez pas à découvrir le nouvel épisode de La Farce Tranquille, disponible le 15 novembre à 18h !

Ça vous a plu ? 

N’hésitez pas à vous abonner pour plus d’informations croustillantes sur l’actualité !

Pour aller plus loin

Nietzsche

Nietzsche et la psychose occidentale : argument

12 avril 2026

Nietzsche et le nazisme : une analyse philosophique qui bouscule les idées reçues et pose une question essentielle sur l’origine du mal politique.

Covid 19 personnel suspendu

Personnels suspendus : et si on en (re)parlait ?

09 avril 2026

Le 12 juillet 2021 marque une rupture nette. Par une simple allocution, le pouvoir a décrété la division du pays… Poursuivre la lecture Sans titre

sondage gaz pétrole russe

[SONDAGE CITOYEN] Gaz, pétrole : POUR ou CONTRE renouer avec la Russie pour notre approvisionnement ?

08 avril 2026

Juste Milieu lance son institut de sondages citoyens ! On ne va pas se mentir : pour les « vrais » instituts de sondages,… Poursuivre la lecture Sans titre

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires