Les interdits de Juste Milieu

Jean-Luc Mélenchon : Marine Tondelier est-elle dans le déni ?

Partager cet article :

Marine Tondelier
Crédits photo : Shutterstock

Depuis son refus de qualifier le Hamas de groupe terroriste, Jean-Luc Mélenchon est la bête noire de la Nupes. 

Le Parti communiste a voté son souhait de se retirer de la Nupes (même si ce vote n’est que théorique pour le moment).

Le Parti socialiste a également voté un moratoire. 

Qu’en est-il des Écologistes

Marine Tondelier, présidente du parti, n’a pas hésité à critiquer La France Insoumise et son créateur… 

Mais peut-être devrait-elle se rappeler de qui se trouve dans ses rangs ? 

Vous en voulez d’autres ? 

Découvrez toute l’actualité politique de ces 7 derniers jours dans le nouvel épisode de La Farce Tranquille, disponible le 18 octobre à 18h. 

Ça vous a plu ? 

N’hésitez pas à partager autour de vous et à laisser un commentaire !

Pour aller plus loin

Giorgia Meloni, Première ministre italienne, lors d'une conférence de presse

Meloni paie ses vacances, Macron se régale avec l'argent des Français !

19 août 2026

Giorgia Meloni a passé ses vacances d'été en ferry régulier et à ses frais. Emmanuel Macron, lui, dispose du Fort de Brégançon, une résidence d'État dont l'entretien coûterait jusqu'à 500 000 euros par an aux contribuables.

Fronton d'un palais de justice français, symbole de la balance et devise Lex

Crépol, un meurtre "raciste" ? Le parquet rejette la circonstance aggravante

19 août 2026

Le parquet de Valence conteste la circonstance aggravante de racisme retenue en juillet par les juges d'instruction dans l'affaire Thomas Perotto.

Laurent Nuñez ministre Intérieur posture politique incendies pompiers Mediapart enregistrement 2026

Incendies et « posture politique » : le gros mensonge de Laurent Nuñez

18 août 2026

Un enregistrement révélé par Mediapart montre Laurent Nuñez confier aux syndicats de pompiers que ses discours sur des moyens aériens suffisants relèvent d'une posture politique. Le ministre parle d'une maladresse, mais la contradiction reste entière.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire