Immigration : l’Italie de Giorgia Meloni ouvre ses portes
Chaque nouvelle décision de Giorgia Meloni, relayée sur la scène internationale, nous oblige à nous poser la même question : c’est donc ça, le fascisme ?
Après que Gérald Darmanin a avoué trouver la politique migratoire de Meloni trop modérée…
… voilà que les médias tentent de nous vendre (encore) une politique du “en même temps”.
Ça devrait vous rappeler quelque chose !
Un parti d’extrême droite MAIS une augmentation des quotas d’immigration
Avec Giorgia Meloni, l’Italie devait replonger dans les heures les plus sombres de son Histoire.
Rejet de l’autre, fermeture total des frontières, racisme exacerbé…
Visiblement, depuis l’arrivée de cette coalition de droite et d’extrême au pouvoir, le pays ne semble pas avoir tellement changé sur la scène internationale.
Dernière preuve en date : l’échange entre Meloni et Emmanuel Macron pour s’unir contre les propositions économiques allemandes.
Cette fois-ci, c’est L’Opinion du 11 juillet 2023 qui évoque la politique migratoire de la Première ministre…
… et il y a de quoi relativiser, du moins sur le sujet.
L’Opinion évoque, en effet, une ouverture des quotas d’immigrés légaux avec une croissance jusqu’en 2025.
En tout, près de 450 000 migrants sont donc attendus pour les trois prochaines années.
Mais ce n’est pas tout !
L’Italie devrait également régulariser 40 000 immigrés de façon rétroactive pour l’année 2022.
Si les besoins de main-d’œuvre dans le pays sont tellement importants que ces régularisations ne devraient pas suffire, c’est un événement important.
Cette opération est “l’ouverture la plus importante depuis 2010”, toujours d’après L’Opinion.
Vous l’aurez donc compris : d’un point de vue migratoire, ce n’est pas Meloni qui va changer les choses…
Qui ça étonne ? Quand on lèche la pomme à la hyène SS comme si elles avaient gardé les cochons ensemble….. c’est ASSELINEAU qui a raison, tous les « politiques » qu’on voit à longueur de meRdias sont vendus au système (davos, ue, usa, otan, etc….) ET NE CHANGERONT RIEN. Il faut donc s’en débarrasser comme en 1789…….
S’en débarrasser oui, mais pas comme en 1789 où on a juste changé de maîtres ! Les gros bourgeois fm ont pris la place des nobles et les gueux que nous sommes ont continué à être traités comme des esclaves, d’une manière peut-être moins évidente…
Je ne sais pas si on doit leur couper la tête au sens propre du mot, mais il est certain qu’il faut faire un grand nettoyage ! Qu’on les emprisonnent pour 25 ans et qu’on recupère tous leurs comptes en banques : il y a de quoi renflouer l’écnomie mondiale !
Il faut arrêter avec cette hantise de « l’invasion » migratoire, la terre appartient à tout le monde, ce n’est pas l’immigré qui pose problème, c’est le politique qui ne veut pas gérer et organiser correctement l’accueil de ces êtres humains, car l’intérêt du « politique » est de nous diviser, nous faire peur et toujours « livrer » un ennemi à la plèbe, « il » veut nous monter les uns contre les autres c’est son intérêt, et ca marche !!! La preuve, ici ou ailleurs vous faites le jeu de nos politiciens véreux, vous êtes tous complices de cette haine galopante entre humains !