Greta Thunberg sur les billets de 20 € ?

Partager cet article :

Greta Thunberg
Crédits photo : Shutterstock

Les billets de banque vont-ils (encore) changer de visage ? 

C’est l’idée étonnante que propose Marie Toussaint

La tête de liste Les Écologistes pour les Européennes 2024 était présente sur le plateau de LCI le 28 mai 2024. 

Elle a été interrogée alors sur la personnalité qui devrait apparaître selon elle sur les nouveaux billets de 20 €. 

Et son choix est tout trouvé… 

La “fenêtre portrait” pourrait être remplacée par un visage bien connu…

… celui de Greta Thunberg

Non, vous ne rêvez pas ! 

La jeune militante écologiste suédoise fait l’objet d’une fascination telle pour le parti de Marie Toussaint souhaiterait la voir apparaître sur la monnaie européenne. 

Une déclaration et une justification étonnantes à découvrir dans le nouvel épisode de La Farce Tranquille, disponible le 29 mai à 18h ! 

Alors, qu’en pensez-vous ?

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire !

Pour aller plus loin

médias

Léa Salamé : neutralité affichée, réseaux hérités

03 février 2026

Réseaux familiaux, héritage culturel et neutralité médiatique : ce que le parcours de Léa Salamé révèle rarement à l’antenne.

Affaire Epstein : la victoire des élites dégénérées ?

03 février 2026

L’affaire Epstein n’est plus une découverte. Ni un choc. Ni même une surprise. Les faits sont connus depuis longtemps. Jeffrey… Poursuivre la lecture Sans titre

Xavier Niel dénonce l’addiction… et investit dans TikTok USA !

03 février 2026

À l’automne 2024, Xavier Niel s’exprimait publiquement sur l’addiction des enfants aux réseaux sociaux. Sur France Inter, le fondateur de… Poursuivre la lecture Sans titre

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires