Zinzin la tournée

Ça discute avec Georges : Israël – Palestine, Zemmour, wokisme et Gramsci…

Partager cet article :

Eric Zemmour
Crédits photo : Shutterstock

L’actualité ne s’arrête pas ! 

Sur la scène internationale, depuis le 7 octobre 2023, le monde entier a les yeux rivés sur la Palestine et Israël.

De son côté, en France, Éric Zemmour continue son ascension, n’hésitant pas à se rendre notamment en Israël pour apporter son soutien au pays. 

Après son résultat aux présidentielles, l’ancien candidat a désormais les yeux rivés sur les Européennes de 2024…

avec une volonté, à terme, de réunir l’ensemble de la droite autour de lui

Enfin, le mouvement woke continue de sévir sur la scène culturelle. 

Bref, toutes ces actualités donnent le tournis. 

Mais Juste Milieu a la solution ! 

On a décidé d’en parler pendant plus d’une heure avec le journaliste Georges.

Découvrez toute l’actualité du moment dans un nouveau “Ça discute avec” le YouTubeur Georges, disponible le 5 novembre à 18h !

Qu’en pensez-vous ?

N’hésitez pas à partager autour de vous !

Pour aller plus loin

Heureux, bonheur

Est-ce qu’on a le droit d’être heureux ?

21 juillet 2026

C’est une petite histoire qui m’est arrivée à Montélimar. Je donnais une représentation du spectacle Zinzin ! Comme d’habitude, après… Poursuivre la lecture Sans titre

Andy Burnham, nouveau Premier ministre britannique, abandonne la BritCard de Keir Starmer - carte d’identité numérique nationale, juillet 2026

Identité numérique : Andy Burnham, le nouveau Premier ministre britannique renonce !

21 juillet 2026

Le 18 juillet 2026, Andy Burnham annonçait l’abandon de la BritCard avant même sa prise de fonctions. 1,8 milliard de livres sterling, 3 millions de signatures contre. Quand la société civile gagne face à la surveillance numérique.

Arbitrages budgétaires 2027 : Lecornu à l’Assemblée nationale - +6,4 Mds pour la Défense, coupes dans le travail et la santé

Budget 2027 : plus d'argent pour la guerre, moins d'argent pour le social et la santé

19 juillet 2026

Le gouvernement vient de rendre ses arbitrages pour 2027 : +6,4 milliards pour la Défense, -2,8 milliards pour le travail, -0,1 milliard pour la santé. Hors défense, les budgets progressent de 0,4 %, soit 4 fois moins que l’inflation. En termes réels : une baisse de 6 milliards.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire