Le Banquet - revue d'idées

Ça discute avec Georges : Israël – Palestine, Zemmour, wokisme et Gramsci…

Partager cet article :

Eric Zemmour
Crédits photo : Shutterstock

L’actualité ne s’arrête pas ! 

Sur la scène internationale, depuis le 7 octobre 2023, le monde entier a les yeux rivés sur la Palestine et Israël.

De son côté, en France, Éric Zemmour continue son ascension, n’hésitant pas à se rendre notamment en Israël pour apporter son soutien au pays. 

Après son résultat aux présidentielles, l’ancien candidat a désormais les yeux rivés sur les Européennes de 2024…

avec une volonté, à terme, de réunir l’ensemble de la droite autour de lui

Enfin, le mouvement woke continue de sévir sur la scène culturelle. 

Bref, toutes ces actualités donnent le tournis. 

Mais Juste Milieu a la solution ! 

On a décidé d’en parler pendant plus d’une heure avec le journaliste Georges.

Découvrez toute l’actualité du moment dans un nouveau “Ça discute avec” le YouTubeur Georges, disponible le 5 novembre à 18h !

Qu’en pensez-vous ?

N’hésitez pas à partager autour de vous !

Pour aller plus loin

Arbitrages budgétaires 2027 : Lecornu à l’Assemblée nationale - +6,4 Mds pour la Défense, coupes dans le travail et la santé

Budget 2027 : plus d'argent pour la guerre, moins d'argent pour le social et la santé

19 juillet 2026

Le gouvernement vient de rendre ses arbitrages pour 2027 : +6,4 milliards pour la Défense, -2,8 milliards pour le travail, -0,1 milliard pour la santé. Hors défense, les budgets progressent de 0,4 %, soit 4 fois moins que l’inflation. En termes réels : une baisse de 6 milliards.

Manifestation à Kyiv en soutien au ministre de la Défense Mykhaïlo Fedorov après son limogeage par Zelensky, juillet 2026

Ukraine : Zelensky limoge son ministre le moins corrompu !

19 juillet 2026

Mykhaïlo Fedorov, ministre de la Défense réformateur et incorruptible, a été limogé par Zelensky après six mois. Son successeur : un chef des services secrets. Des milliers d’Ukrainiens descendent dans la rue. Personne ne sait officiellement pourquoi.

Tests antidrogue imposés par Lecornu aux ministres et hauts fonctionnaires français - résultats secrets, deux positifs confirmés, juillet 2026

Tests anti-drogue au gouvernement : des ministres testés positifs ?

19 juillet 2026

Lancés en grande pompe par Lecornu, les tests antidrogue imposés aux ministres et hauts fonctionnaires ont produit des résultats que personne n’a le droit de connaître. Deux positifs déjà confirmés, licenciés discrètement. Le JDD parle de « mauvaises surprises ».

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire