Gabriel Attal et mairie de Paris : les révélations d’Élisabeth Borne !

Partager cet article :

Elisabeth Borne
Crédits photo : Shutterstock

Le 18 novembre 2024, un article du Parisien propose un sondage sur le meilleur candidat pour prendre la relève d’Anne Hidalgo à la mairie de Paris. 

Un sondage important alors que les élections municipales de 2026 approchent. 

Et surprise : Gabriel Attal se hisse en tête

Une véritable surprise puisque l’ancien Premier ministre n’a jamais officialisé son souhait de briguer la mairie de Paris. 

Mais nous avons peut-être une explication sur ce sondage du Parisien

C’est Élisabeth Borne qui a vendu la mêche. 

Le 23 novembre 2024, elle était sur le plateau de Quelle époque

Pour rappel, elle a dû se retirer de la course à la présidence du parti Renaissance au profit de Gabriel Attal.

Et il se pourrait bien que l’ancienne résidente de Matignon ait la rancoeur tenace…

car sa révélation relèverait presque du règlement de compte

Vous voulez en savoir plus ? 

Pour cela, n’hésitez pas à regarder le nouvel épisode de La Farce Tranquille, disponible le 27 novembre à 18h ! 

Alors, qu’en pensez-vous ?

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire !

Pour aller plus loin

Gérald Darmanin ministre de la Justice - affaire Lyhanna note Laurent Nuñez manipulation justice mineurs 2026

Affaire Lyhanna, plaintes oubliées, inactions : nouvelle manipulation de Darmanin

10 août 2026

Le 29 juillet 2026, Darmanin envoyait une note à Laurent Nuñez pointant les défaillances de la justice sur les violences sexuelles aux mineurs. Le même bilan catastrophique que celui bâti sous son propre ministère de l’Intérieur (2020-2024).

Jeffrey Epstein affaire chantage pédocriminel caméras surveillance appartement Manhattan victimes 2026

Affaire Epstein : une opération de chantage pédocriminel à ciel ouvert

10 août 2026

Dans l’appartement de 2 600 m² de Jeffrey Epstein à Manhattan, les caméras étaient partout. Les victimes étaient filmées, leurs images conservées. L’objectif : le contrôle.

Pompe à carburant essence diesel - taxe européenne ETS2 report 2028 après présidentielle manipulation Macron

Nouvelle taxe européenne sur les carburants : la manipulation du camp Macron

09 août 2026

Une taxe européenne sur les carburants devait entrer en vigueur en 2027. Le gouvernement Lecornu la repousse à 2028, après la présidentielle. Les macronistes l’ont votée à Bruxelles et la cachent à Paris.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire