Frexit : l’étonnante position de Sarah Knafo

Partager cet article :

Sarah Knafo
Crédits photo : Shutterstock

Les élections européennes de 2024 en France ont montré une chose. 

Le sujet de la sortie de l’Union européenne est de moins en moins évoqué.

Les personnalités politiques qui portent ce projet sont invisibilisées par une bonne partie des médias traditionnels.

Seuls quelques candidats assument cette position, à l’instar de François Asselineau et Florian Philippot

Mais une eurodéputée a décidé d’évoquer le sujet : Sarah Knafo. 

La candidate du parti d’Éric Zemmour était invitée sur le plateau de Front populaire le 21 novembre 2024. 

Et elle a donné son avis sur le Frexit

Pour elle, c’est bien simple : il s’agit ni plus ni moins d’une “arme atomique” et une arme à utiliser en dernier recours. 

Mais ce n’est pas tout !

Son positionnement sur le sujet est aussi étonnant que parfois contradictoire…

… et c’est ce que vous pourrez découvrir dans le nouvel épisode de La Farce Tranquille, disponible le 27 novembre à 18h ! 

Alors, qu’en pensez-vous ?

N’hésitez pas à partager autour de vous !

Pour aller plus loin

Laurent Bigorgne, directeur de l'Institut Montaigne, condamné pour avoir drogué une collaboratrice - affaire cocaïne et parquet politique

Affaire Bigorgne : cocaïne, collègue droguée et parquet aux ordres ?

16 juillet 2026

Bigorgne avouait 4 grammes de cocaïne par jour. L'avocat de sa victime accuse le parquet d'avoir protégé "une personnalité politique". Et Pellerin avait été prévenu par le ministère de la Justice.

Daniel Cohn-Bendit

Daniel Cohn-Bendit : 60 ans d'omerta et de silence complice

16 juillet 2026

Daniel Cohn-Bendit, ses écrits controversés et l’étonnante indulgence médiatique réservée à l’ancienne icône de Mai 68.

Endettement record : le bilan catastrophique de Macron !

16 juillet 2026

Un rapport de quatre économistes mandatés par Bercy le confirme : à politique inchangée, la dette française atteindra 130 % du PIB en 2030 et les intérêts de la dette grimperont à 124 milliards d'euros par an. Un bilan signé Macron, une facture laissée aux Français.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire