Forum économique mondial : Klaus Schwab, mondialisme et… prostituées ?
Du 16 au 20 janvier se tient le Forum économique mondial à Davos, en Suisse.
Véritable institution du mondialisme depuis 1971, ce mystérieux forum est connu pour inviter l’élite du monde entier.
Hommes politiques, intellectuels, économistes, chefs d’entreprise parmi les plus connus…
Tous les grands de ce monde vont au Forum économique mondial dont la figure tutélaire n’a pas changé depuis plus de 50 ans : Klaus Schwab.
Et si Juste Milieu évoquait le nom de son potentiel successeur dans un récent article…
… le Forum de Davos 2023 fait parler de lui pour une autre raison !
Une présence de prostituées en forte hausse
Tandis que l’élite mondiale se réunit dans cette station balnéaire suisse désormais célèbre grâce (ou à cause) de l’événement, il semble bien que les grands de ce monde ne soient pas seulement venus pour parler économie.
Au moment du Forum, la demande en prestations sexuelles explose du côté de Davos !
Attention toutefois : la prostitution est légale en Suisse et reste encadrée par une loi datant de 1942.
Toutefois, le problème n’est pas seulement sur l’aspect légal de la chose.
Ce Forum économique mondial vise-t-il à régir la marche du monde avec les représentants les plus brillants de notre planète ou n’est-ce qu’un lupanar pour mondialistes en mal de sensations helvétiques ?
Dans un article du 17 janvier 2023, le célèbre Dailymail parle de réservations d’hôtels pour ces prostituées…
… dans les mêmes hôtels que ceux dédiés aux invités au Forum !
Et l’article précise : “La demande de prestations sexuelles monte en flèche chaque année lors de la réunion des dirigeants mondiaux et des magnats des affaires”.
Pour ne pas se faire repérer, il est demandé aux prostituées d’adopter une “tenue de ville” qui leur permet de parader à Davos sans attirer l’attention.
En 2020, un autre article du Times avait déjà abordé le sujet, évoquant, outre cette présence accrue de prostituées, d’autres faits de harcèlement qu’ont pu subir plusieurs femmes d’affaires de la part d’hommes influents présents au Forum.
Davos n’est pas vraiment une station balnéaire 🤣
On a besoin des pauvres pour baiser leurs filles; safdinon nous ferions la guerre c
Le repos du guerrier… ce n’est pas nouveau et, est-il bien utile d’en faire tout un article ? A moins que ces dames puissent nous communiquer les décisions prises lors des débats du Forum, grâce aux confidences glanées lors de leurs ébats.
Il serait, à mon avis, plus éthique que Juste Milieu enquête sur le trafic d’êtres humains et plus précisément, celui des enfants. Il serait bien surprenant que parmi ces « z’élites », il n’y ait pas quelques pervers pédophiles. Alors..? sujet trop dangereux ?
Il faut des preuves pour pouvoir s’engager sur ce sujet très sensible ! Karl zéro connaît bien le sujet et ce que cela implique ! Alexandre LeBreton est l’un des meilleurs
Ok tout est possible quand tu a les moyens . Tu financerais à quel hauteur pour que juste-milieu puisse devenir un media d’investigation à part entière avec tout ce que cela comporte de mise en place d’un réseau d’informateurs fiables et de protection juridique sans failles par exemple. ?
Schwab ou Schwein ?
qui suce qui?
FAITES CE QUE JE DIS PAS CE QUE JE FAIS
De la coke et des putes criait je ne sais plus qui. 😉
Ben, en fait ça n’est hélas pas vraiment étonnant… La philosophie de la schwabocratie, c’est de rentabiliser au maximum l’exploitation des ressources: les sols et sous-sols, les forêts, les animaux, l’eau… Jusqu’au vent et au soleil! Et les humains font partie de ce que l’on peut exploiter, la communication mainstream a depuis longtemps fait passer cette conception dans le langage courant: les « ressources humaines »… Ca ne choque plus personne… Mais en voyant son prochain comme une ressource, est-on encore dans la liberté, l’égalité, et la fraternité?
A vomir, mais rien de surprenant : pouvoir, argent, sexe, le trio qui mène le monde. Et dans un monde qui a adopté comme une religion la théorie de l’évolution de Darwin fondée sur la concurrence et la loi du plus fort, il est naturel de mépriser la vie, que ce soit celle de la terre en général (monde végétal et animal) et celle de l’homme, qui n’est qu’un objet (objet sexuel dans ce cas) ou un outil de production jetable…si Jean Baptiste Lamarck n’avait pas été oublié, lui qui a émis une théorie de l’évolution basée non sur la concurrence, mais sur la coopération, le monde serait peut-être meilleur…
Est-ce que c’est cette activité qui provoque le ruissellement ?
Et ces gens qui sont appelés #élite toujours dans l’entre soi ne sont-ils pas plus prostitués que celles dont il est question ici ! ?
Étrange qu’il ne soit pas questions de prostitués…
tous ces « banksters » ne sont pas hétéosexuels
http://www.24hgold.com/english/news-gold-silver-tout-s-achete-a-condition-d-y-mettre-le-prix-.aspx?contributor=Jesse.&article=3846228858G10020&redirect=False