Le Banquet - revue d'idées

Européennes 2024 : le naufrage de Valérie Hayer

Partager cet article :

Valérie Hayer
Crédits photo : Shutterstock

Les élections européennes sont en passe de rendre leur verdict en France le 9 juin 2024. 

L’occasion de voir la fin du parcours du combattant de Valérie Hayer.

La candidate Renew multiplie les déconvenues. 

Le 29 mai 2024, elle était en meeting

Grands moments de malaise, complotisme décomplexé, jingles impromptus

On ne peut pas dire que c’était une franche réussite. 

Et le pire, c’est que la folle semaine de Valérie Hayer n’en était qu’à ses débuts ! 

Le 3 juin 2024, Valérie Hayer était en direct sur France Info pour répondre aux questions des journalistes quand Gabriel Attal a fait irruption sur le plateau !

Et cerise sur le gâteau : le Premier ministre n’a pas hésité à interrompre la candidate de son parti. 

Un moment gênant…

… que vous pouvez découvrir dans le nouvel épisode de La Farce Tranquille, disponible le 5 juin à 18h ! 

Alors, qu’en pensez-vous ?

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire !

Pour aller plus loin

Dépistages antidrogues : Gabriel Attal en panique !

24 juin 2026

Lecornu décrète des tests antidrogues dans les cabinets. Mauvais timing pour Gabriel Attal, dont un ex-conseiller vient de témoigner de son addiction à la cocaïne dans un podcast aussitôt suspendu. Coïncidence, bien sûr.

Covid-19, scandales, démission : le Premier ministre espagnol Pedro Sanchez en danger !

24 juin 2026

Pedro Sanchez avait promis l’intégrité. Huit ans plus tard, son épouse est interdite de quitter l’Espagne, son frère jugé pour favoritisme, son ancien ministre mis en examen pour des masques Covid. Le portrait du « leader progressiste » européen prend l’eau de toutes parts.

Canicule : les agriculteurs encore abandonnés par l’État

24 juin 2026

40 degrés dans les élevages, moissons compromises, pénurie d’eau : les agriculteurs français subissent de plein fouet une canicule historique. Pendant que l’État multiplie les procédures, eux comptent leurs pertes. Un abandon de plus.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire