Juste Milieu

L’actualité… les mensonges en moins

investissement

Dr Jérôme Marty : encore meilleur que Martin Blachier ?

Entre le Dr Marty et Martin Blachier, qui est votre médecin de plateaux préféré ? Juste Milieu lance le duel !

Crédits photo : DDM

C’est un duel de très haut niveau qui se profile à l’horizon…

Et si le Dr Marty était meilleur que Martin Blachier ?

Dans ce combat qui oppose deux figures marquantes de la période que nous traversons, deux médecins de plateaux comme le veut désormais l’expression consacrée, difficile de faire son choix !

Malheureusement, il y en a de nombreux autres qui combattent dans leur catégorie mais aujourd’hui…

… on n’a retenu que les meilleurs !

D’un côté, le médecin de santé publique Martin Blachier fait figure de favori chez Juste Milieu.

Mais ce serait oublier trop vite les nombreux exploits du médecin généraliste Dr Marty, véritable distributeur de pépites depuis le début de l’année 2020.

Alors, faites vos jeux… et à vous de juger dans cette nouvelle vidéo !

Cette vidéo vous a plu ?

N’hésitez pas à réagir et partager votre avis en commentaire !

4.1 22 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
21 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
luc PINGAULT
luc PINGAULT
7 mois il y a
meanwhile
meanwhile
7 mois il y a

Quand j’écoute le bon Docteur je me sens intelligent…le contraste n’est ce pas.
Quand j’écoute Rémy je me sens intelligent…Peut être aurais je pu aussi avoir autant d’humour et d’à propos puisque je saisis au moins une vanne sur 10 !

« Rémy est un garçon intelligent et curieux qui a soif de connaissances. Il prend le temps de découvrir le monde qui l’entoure et de comprendre les choses. A la fois spirituel et philosophe, Rémy a besoin de trouver des explications aux événements et se pose souvent beaucoup de questions. Plein d’humour et d’originalité, Rémy est toujours très apprécié par son entourage. »

Voilà…:(
je m’appelle pas Rémy.

smul
smul
7 mois il y a

Bah au moins Martin il est mignon, et rigolo, alors que ce sinistre là, il est vraiment sinistre 😀 😀 😀

MortAuxCons
MortAuxCons
7 mois il y a

ah mais c’est l’abruti congénital de service.
Celui dont il faut couper les couilles pour ne pas qu’il se reproduise.
Le mec qui est autant médecin que merdacron est honnête

Norbert Smith
Norbert Smith
7 mois il y a
Répondre à  MortAuxCons

Lol je préfère macrote s’est plus joli

Isabelle SAUNIER-JANOT
Isabelle SAUNIER-JANOT
7 mois il y a

au top comme d’habitude

Frédéric
Frédéric
7 mois il y a

Le râleur intempestif invétéré. Grande gueule alarmiste de la première heure. Même envergure que le Blachier. Aussi pathétique et pitoyable. Plus efficace à hurler et déblatérer dans les médias télévisés que dans son cabinet médical auprès de patients. D’ailleurs ils ne doivent pas être nombreux vu le temps passé sur les chaînes et les playeaux télévisés.

bayol
bayol
7 mois il y a

J’ai suivi la vidéo pour la 2ème fois, et pour répondre à la question: qui est le plus con(oups meilleur) des deux, je crois malheureusement qu’à l’arrivée….va y’avoir des exéco (orthographe?) Par contre vous suivre est devenu thérapeutique!! merci beaucoup pour ces moments de franche rigolade.je m’informe en me gondolant, y’a pas photo. bises à vous

RICAURET
RICAURET
7 mois il y a

qui lui a donne son diplôme il est instruit mais peu intelligent le même cas pour macron voir la vidéo avec Charles GAVE
LE SAGE( PROFESSEUR RAOULT) montre du doigt les effets de la chloroquine sur le Covid les imbéciles( les médecins de bas étages) regarde le rapport bidonné par une call girl sur le LACET avec toutes les conséquences désastreuses

Sprilibre
Sprilibre
7 mois il y a
Répondre à  RICAURET

Il n’en est pas moins vrai que Raoult n’est pas totalement « anti-inject » et qu’il n’est pas du tout « anti-vax » en ayant encore de l’estime absolument infondée pour le magouilleur Louis Pasteur

Or depuis 1879 il est démontré, par des esprits médicaux libres, avec les équipements de communication du moment, qu’il est intelligent d’être « anti-vax ».Et déjà de ne pas considérer que nous serions tous pareils devant une agression virale ou microbienne et devrions tous nous voir imposer le même traitement classe d’âge après classe d’âge.

Pour s’en convaincre il faut au moins survoler la seconde édition du livre (512 pages) de Michel GEORGET (décédé en 2019) « Vaccinations. Les vérités indésirables ; S’informer, Choisir , Assumer » (25 euros) . Sans omettre dans le survol de cette pépite explosive très/trop ignorée les précieuses pages 257 et 258 sur le soi-disant traitement contre la rage de ce triste sire de Louis Pasteur, le Prophète, sinon le dieu de l’ « Église du Sacro-Saint Vaccin Miraculeux, Indispensable et Irremplaçable ».

En mémorisant bien dans l’introduction ce lamentable constat (page 12) « La plupart des médecins ignorent tout ce qui va suivre concernant les dangers spécifiques des vaccinations »

françois ziolkowski
françois ziolkowski
7 mois il y a

il n’y a pas de doute le parasite élyséen a fait des petits le  summum a été atteins je pensais qu’il etait le seul con (pour etre poli )politique mais il y a aussi des medecins en fin de compte rien de surprenant n’est ce pas

sergent
sergent
7 mois il y a

Deux baltringues qui visent juste une place au gouvernement,si la pandémie était si grave que ça il serait bien qu ils bossent

JOEL GAY
JOEL GAY
7 mois il y a

Il y a très longtemps que je zappe dès que j’entends sa voix, dommage j’adore cet accent, ça me rappelle les vaccancesss!!

gobetti
gobetti
7 mois il y a

le Marty m’a fortement impressionnée à tel point que comme lui, je suis capable dans une même phrase, de dire tout et son contraire : « c’est tristement comique. » Et en conclusion, dans ce que vous rapportez je ne garderai que le comique pour vivre encore optimiste. Merci Rémy

lionel2
lionel2
7 mois il y a

Oh, Rémi ! Qu’est-ce que tu as contre l'(les)accent(s) du Sud ?
Quand on n’a pas l’accent parisonneux on est débile ? C’est ça ?
Nous, au moins, on arrive à différencier le « an » du « on » et le « un » du « in », ce qui est loin d’être le cas des « au-dsu dla Loir’  »
J’habite en ProvAnce, pas en Prâvons’ et je suis fier de mon accAnt.

Te absolvo quand même :))

Centaure62
Centaure62
7 mois il y a

Merci de démontrer par preuve qu’il sont vraiment cons et pitoyables … Triste France il faudra que ces gens là sachent que le peuple n’est plus dupe de leurs conneries et mégalo-manies …. Pauvre gens !

Yves
Yves
7 mois il y a

Comment donner son avi sur ce médecin, tout en restant agréable.
La réponse est simple, c’est totalement impossible. Il est d’une total mauvaise foi, se prenant pour l’alfa et l’oméga des certitudes du virus.

Au Niveau de confraternité: c’est simple, tout médecin n’ayant pas son opinion sont des incompétents.
Le gros problème, c’est qu’il change d’avis tout les jours où presque.
Je ne comprend pas comment des patients peuvent accepter de rester chez lui, tout en l’écoutant faire de telles discours.

rahane
rahane
7 mois il y a

aujourd’hui un énorme épisode de la farce des médecins de plateau: PHOTO – Martin Blachier vacciné par Gérald Kierzek : ce cliché étonnant (msn.com)

rahane
rahane
7 mois il y a

il est pas bô le casting « plus belle la vie des experts de plateaux »?

alex
alex
7 mois il y a

j’adore votre programme !!! Bravo !

Alibaba
Alibaba
6 mois il y a

Ils sont payés combien pour débiter des inepties à longueur de journée?

Copyright © Tous droits réservés. | Newsphere by AF themes.
RSS
Facebook
Facebook
YouTube
YouTube
Instagram
21
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x