Des emplois fictifs chez Laurent Wauquiez ?

Partager cet article :

Laurent Wauquiez
Crédits photo : Shutterstock

Les emplois fictifs seraient-ils une spécialité des Républicains ? 

Tout le monde se souvient de la fin de campagne désastreuse de François Fillon en 2017 après les accusations d’emplois fictifs concernant son épouse. 

Cette fois-ci, c’est Laurent Wauquiez qui interroge du côté de la  région Auvergne-Rhône-Alpes.

Notre président de région, non content de faire des repas à 100 000 € sur le dos des habitants

… est soupçonné d’embaucher du personnel aux conditions de travail étonnantes ! 

En télétravail depuis Paris ? 

Décidément, Laurent Wauquiez est bel et bien de retour ! 

J’accepte, en renseignant mon adresse email, d’être abonné(e) à la lettre gratuite du Juste Milieu.
Mon adresse email restera strictement confidentielle et ne sera jamais échangée. Je peux me désinscrire à tout moment.
Pour en savoir plus sur mes droits, je peux consulter la Politique de Confidentialité.

Vous recevrez votre article quelques minutes après votre inscription directement dans votre boite mail.

Pour aller plus loin

Drogue au Parlement : ces scandales trop vite enterrés

03 juillet 2026

Trois élus, trois affaires de drogue documentées, zéro démission. Guerriau, Kerbrat, Boyard siègent toujours. Et la présidente de l'Assemblée trouve les tests antidrogue « ridicules ».

Assurance maladie : 4 milliards d'économies pour 2027, catastrophes sanitaires en vue ?

03 juillet 2026

La Cnam propose 4 milliards d'économies sur la santé pour 2027 : médicaments, soins, tarifs des spécialistes. Pendant ce temps, les hôpitaux saturent à chaque canicule et chaque grippe. Et les mêmes politiciens qui votent les coupes viennent s'étonner devant les caméras.

Retraite à 67 ans : après l'Allemagne, bientôt la France ?

03 juillet 2026

L'Allemagne vient d'acter le report de l'âge de la retraite au-delà de 67 ans, indexé sur l'espérance de vie. La France suivra-t-elle ? Le scénario est écrit d'avance : un grand voisin bouge, les experts français trouvent ça « inévitable », et le gouvernement explique qu'il « n'a pas le choix ». Décryptage d'une manipulation en trois actes.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire