Débat du jour avec François Asselineau (1/2) : du Brexit au Frexit

Partager cet article :

Crédits photo : TF1

Nouveau Débat du jour sur Juste Milieu en compagnie de François Asselineau !

Le président de l’Union Populaire Républicaine, candidat pour l’élection présidentielle de 2022, nous fait l’amitié de venir dans notre émission de débat.

Une émission proposée en deux parties : la deuxième sera en ligne dès le 7 novembre, à retrouver sur YouTube et sur le site Internet de Juste Milieu.

Pour cette première partie, nous débattons avec François Asselineau du Brexit et de la possibilité d’un futur Frexit par chez nous.

Dans le Débat du jour, chaque semaine, Juste Milieu reçoit une personnalité politique, médiatique, culturelle, etc.

Objectif : donner la parole à tous ceux qui le souhaitent, quelles que soient les convictions, les positions et les idées.

Pour aller plus loin

Bruno Le Maire dans Libération : irresponsable jusqu'au bout !

05 novembre 2025

Et si Bruno Le Maire était le champion du “c’est pas moi, c’est les autres” ? Dans un interview fleuve… Poursuivre la lecture Sans titre

Euro numérique : bientôt votre portefeuille sous surveillance ?

04 novembre 2025

Et si votre portefeuille ne vous appartenait plus vraiment ? La Banque centrale européenne (BCE) a annoncé, le 30 octobre… Poursuivre la lecture Sans titre

Budget 2026 : la grande supercherie

04 novembre 2025

Et si tout était déjà joué d’avance ? Depuis plusieurs jours, les débats sur le projet de loi de finances… Poursuivre la lecture Sans titre

4.8 4 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Daniel Mirot
Daniel Mirot
4 années il y a

M. Asselineau n’a pas du consulter les courbes de mortalité s’agissant de la route ce depuis longtemps sinon jamais pas plus que la caractéristique du retrait de point du permis de conduire. Ces dispositions procèdent tout au plus de la coercition à défaut de réflexion, du placement sous sujétion du citoyen, de l’activation de la pompe à fric.

Rubisfrog
Rubisfrog
4 années il y a

Le fond est bon, mais la forme est insupportable (monologue interminable: M Asselineau semble ne faire aucun progres de ce coté).

Raymonde
Raymonde
4 années il y a

Pourquoi, cette coupure sur la replique de Macron sur le référendum ???????????????

Poliphile57
Poliphile57
4 années il y a

Les commentaires et leurs développements peuvent paraître rébarbatifs mais ils ont le mérite de nous révéler les dessous du « mécanisme » de la politique européenne auxquels nous sommes soumis… Le sérieux de Mr Asselineau contraste en effet par rapport à la superficialité voire à la honteuse attitude des autres candidats, mis à dessein, en avant par les médias, assurant ainsi, que les Français en bons « veaux » qualificatif utilisé par le Général De Gaulle, voteront immanquablement un Président qu’ils n’auront en réalité PAS CHOISI.