Débat avec Kévin Boucaud-Victoire : médias, avenir de la gauche, Michéa et Orwell

Partager cet article :

Juste Milieu est heureux de vous présenter le nouvel épisode du Débat du jour !

Cette semaine, nous recevons Kévin Boucaud-Victoire, rédacteur en chef de la rubrique « Idées & Débat » chez Marianne.

Au menu :

– quel regard sur les médias en 2021 ;

– l’avenir de la gauche décortiqué ;

– ce que disent Jean-Claude Michéa et George Orwell sur notre époque.

Dans le Débat du jour, chaque semaine, Juste Milieu reçoit une personnalité politique, médiatique, culturelle, etc.

Objectif : donner la parole à tous ceux qui le souhaitent, quelles que soient les convictions, les positions et les idées.

Pour aller plus loin

alliés guerre cia

De Gaulle contre Roosevelt : la guerre cachée des Alliés

25 octobre 2025

Roosevelt voulait écarter De Gaulle et placer la France sous contrôle américain. Le Général refusa l’humiliation et sauva la souveraineté française.

Frais de campagne : Bardella et la note salée de 240 000 €

24 octobre 2025

Le tribunal administratif de Paris a rejeté 240 000 € de frais jugés excessifs dans la campagne européenne de Jordan Bardella. Chauffeur, hôtels, champagne… la liste pique.

franc maçonnerie

Franc-maçonnerie et ministère de l’Intérieur : un vieux couple indissociable

24 octobre 2025

Franc-maçonnerie et forces de l’ordre, les laisons dangereuses ? Un réseau d’influence enraciné depuis Napoléon jusqu’à Macron !

4 3 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires