Débat avec Kévin Boucaud-Victoire : médias, avenir de la gauche, Michéa et Orwell

Partager cet article :

Juste Milieu est heureux de vous présenter le nouvel épisode du Débat du jour !

Cette semaine, nous recevons Kévin Boucaud-Victoire, rédacteur en chef de la rubrique « Idées & Débat » chez Marianne.

Au menu :

– quel regard sur les médias en 2021 ;

– l’avenir de la gauche décortiqué ;

– ce que disent Jean-Claude Michéa et George Orwell sur notre époque.

Dans le Débat du jour, chaque semaine, Juste Milieu reçoit une personnalité politique, médiatique, culturelle, etc.

Objectif : donner la parole à tous ceux qui le souhaitent, quelles que soient les convictions, les positions et les idées.

Pour aller plus loin

grand mère macron

Emmanuel Macron et “Manette” : l’autre femme de sa vie

25 février 2026

Sa grand-mère “Manette”, un baptême mystique décidé seul, une jeunesse atypique : notre enquête Juste Mensuel sur toutes les zones d’ombre du récit Macron !

Génération smartphone : un enjeu démocratique ?

25 février 2026

Faut-il s’attendre à un futur scandale ? Dans le numéro 51 de Juste Mensuel (février 2026), nous avons enquêté sur… Poursuivre la lecture Sans titre

Charles Kushner : un escroc ambassadeur des USA en France ?

25 février 2026

Une crise diplomatique inédite entre la France et les USA ? Petit rappel des faits : la France a décidé… Poursuivre la lecture Sans titre

4 3 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires