De la viande humaine bientôt au menu ?
Nous espérons que vous aurez l’estomac bien accroché pour cet article qui risque de dégoûter les plus sensibles…
Et si la viande humaine sauvait la planète ?
C’est l’incroyable conclusion qui pourrait être tirée du Gastro Summit qui s’est tenu à Stockholm en 2019 et au cours duquel un scientifique aurait préconisé de manger de la viande humaine pour lutter contre le réchauffement climatique.
Alors oui, l’information a 3 ans mais peut-on imaginer qu’il était sérieux ?
Lors d’un séminaire intitulé “Pouvez-vous imaginer manger de la viande humaine ?”, Magnus Soderlund aurait évoqué des raisons incroyables pour justifier son raisonnement.
Bientôt un ragoût d’humain au vin rouge ?
Dans ce séminaire, Magnus Soderlund aurait parlé du fait que la consommation de viande à l’échelle mondiale était trop importante et qu’il fallait trouver des solutions…
Et tandis qu’en France, les cantines scolaires commencent à proposer aux enfants de manger des insectes…
… en Suède, ce scientifique propose carrément de manger nos congénères.
Ainsi, selon Soderlund, il faudrait “s’habituer à manger des aliments dont on n’a pas l’habitude, tels que la chair humaine provenant des cadavres”.
La raison invoquée est le réchauffement climatique, causé par les usines de viande animale qui polluent de façon bien trop importante.
L’avantage de la viande humaine, c’est qu’il y aura toujours des morts et donc cette solution, toujours selon ce scientifique, serait un avenir alimentaire durable.
Bien évidemment, pléthore de gens étaient montés au créneau pour dénoncer ce qui est purement et simplement du cannibalisme…
… mais Soderlund ne s’est pas démonté et estime que ce dégoût de l’idée de manger de la viande humaine peut être atténué “en commençant par persuader [les gens] d’y goûter”.
Il faut également rappeler que manger de la viande humaine n’est pas anodin : une tribu aborigène anthropophage s’était vue réduite de 2500 personnes, mortes d’avoir consommé des tissus cérébraux humains contaminés.
Pour la santé de la planète, mangez 5 fruits et riches par jour !
Et dire qu’on les paye… GRASSEMENT !
Soleil vert . Cette fois , on y est ! 😵💫
Voir le film soleil vert dans les années70…
mangez 5 fruits et légumes et barrez vous en courant
voir soleil vert, édifiant.
Connaissez vous le film « Soleil vert » de 1972 et donc l’action se passe en 2022 ?!
Ben quoi ? Un ch’tit Bambin au four, avec une pomme dans la bouche ? Pour Halloween, Bon Appétit Bien Sûr 😉
il y aura toujours des abrutis (tout scientifique qu’ils soient ) pour pondre des con…..ries
L’idée n’est pas vraiment nouvelle, rappelez vous le film « soleil vert », où Charlton Heston découvre que les pastilles coupe faim données par le gouvernement mondial, sont en fait issues du recyclage des morts…
Mais soyons pragmatiques, existe t il une population à forte natalité qui pourrait subvenir aux besoins d’une telle filière? ÔÔ
A retardement, je réponds à ceux qui ont rappelé le film extraordinaire : SOLEIL VERT. « . Pour ceux qui ne le sauraient pas…
Ça y est… Il a enfin été ressorti sur la 5 en début d après midi..Le 28 Octobre entre 13 h 35 et 15 h 25 env. Hélas, je n ai eu que le tps d apercevoir la dernière minute…et je ne peux enregistrer…
Faites passer l Info.. Le producteur était vraiment un visionnaire…😮