Les interdits de Juste Milieu

Covid-19 : pas pire qu’un rhume pour François Braun ?

Partager cet article :

François Braun
Crédits photo : Shutterstock

Le 16 mars 2020, la France rentrait dans la danse de ce grand chaos mondial suscité par le Covid-19. 

On s’en souvient tous. 

Trois confinements successifs ont finalement mené au pass sanitaire, devenu pass vaccinal…

… avec des mesures parfois improbables ! 

Masques interdits avant de devenir obligatoires, interdiction de boire son café debout dans les bars… 

Il faut bien dire aujourd’hui, avec un peu de recul, que certaines décisions de nos dirigeants relevaient du grand n’importe quoi ! 

Forcément, une question demeure : tout ça pour rien… ou presque ?

Et ça n’est pas moi qui le dit !

François Braun, ministre de la Santé, s’est exprimé au micro de Sud Radio le 16 mai 2023…

… et ses propos sont hallucinants, quasiment du complotisme ! 

Vous voulez les découvrir ? 

Retrouvez la vidéo de Juste Milieu : Covid-19, rhume, vaccins, soignants : François Braun AVOUE TOUT !, sortie le 16 mai 2023.

Qu’en pensez-vous ? 

N’hésitez pas à laisser un commentaire et à partager autour de vous !

Pour aller plus loin

Foule de jeunes manifestants rassemblés sur un monument avec un drapeau français et des pancartes lors d'une mobilisation

24 octobre : censure des réseaux sociaux et contenus invisibilisés ?

26 octobre 2026

Contenus peu visibles, comptes suspendus et coupure préparée : le 24 octobre, les réseaux sociaux ont-ils été mis sous cloche ?

Poignée de main dans le Bureau ovale de la Maison-Blanche, entre un homme en casquette noire et un homme en costume bleu, devant des drapeaux américains

445 millions de dollars : Musk fait mieux que la famille Soros !

26 octobre 2026

Avec plus de 445 millions de dollars pour les midterms, Elon Musk dépasse la famille Soros : et chaque camp trouve que ce n'est pas pareil.

David Lisnard, maire de Cannes, micro en main lors d'un meeting devant un fond bleu Nouvelle Énergie

David Lisnard - « Il se passe quelque chose » : l'art de transformer le vide en buzz

26 octobre 2026

Avec une phrase répétée en boucle sur les réseaux, David Lisnard passe devant Bruno Retailleau dans un sondage : enquête sur un buzz très organisé.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire