Juste Milieu

L’actualité… les mensonges en moins

stock de nourriture

Covid-19 : « La pandémie est terminée » pour Joe Biden !

Joe Biden est formel : c'est la fin de la pandémie de Covid-19... jusqu'à la prochaine alerte ?

Crédits photo : Shutterstock

Quand je vous disais que nous n’étions pas au bout de nos surprises !

Nous sommes le 18 septembre 2022.

La chaîne de télévision américaine CBS diffuse un interview du président Biden.

Plus que jamais, et alors qu’il vadrouille dans les allées du salon de l’automobile de Detroit, Joe Biden semble sûr de lui…

… et déclare en toute tranquillité : « Nous avons toujours un problème avec le Covid, nous avons toujours beaucoup de boulot à son propos, mais la pandémie est terminée.« 

Enfin, on peut passer à autre chose, c’est officiel car ça vient du locataire de la Maison-Blanche !

Notons quand même l’approche des élections de mi-mandat…

… de quoi pousser Joe Biden à « faire montre d’optimisme« , comme a dit un article de Libération dans son édition du 20 septembre 2022.

Mais, quoi qu’il en soit, une autre question demeure !

Pourquoi la politique dicte le sanitaire ?

C’est quand même tout à fait curieux

Depuis des mois et des mois, de nombreux médias répètent à qui veut l’entendre que la politique sanitaire est une affaire de spécialistes.

Exit les citoyens peu ou mal informés, exit les politiciens jugés opportunistes et qui voudraient « rassurer » les gens…

… c’est aux scientifiques et aux spécialistes qui revient la mission de dicter la marche sanitaire.

Alors quand le président américain sonne le glas de la pandémie de Covid-19, on est en droit de s’interroger.

4.8 8 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
21 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Joao
Joao
2 mois il y a

Seule l’OMS peut déclarer un tel événement. OMS Ça a commencé ça doit finir. Ce qui ressort, c’est le conflit d’intérêts que vous avez.

fabrice
fabrice
2 mois il y a

ha bon ?pourquoi avoir acheter 1.8 milliard de doses en Europe ?

PASQUET
PASQUET
2 mois il y a

Moi personnellement, je pense que la covid aime bcp l’Europe contient agréable et surtout la France ses cités, ses campagnes, ses montagnes, son océan et ses mers. Le bien vivre français ça lui plaît bcp.

Pivoine
Pivoine
2 mois il y a

Il n’y a jamais eu de problème avec le « covid-19 » !

Claude OURTH
Claude OURTH
2 mois il y a
Répondre à  Pivoine

Effectivement les problèmes viennent de nos dirigeants et de certaines autorités de santé.
Aujourd’hui le covid se soigne très bien, j’en suis là preuve et je suis âgé mais pas forcément à risque.
Laissez nous vivre et rendez nous nos libertés, le totalitarisme tue plus que tous les covids, je n’envie pas tous ces chinois et quoi que nous fassions nous mourrons aussi alors non à la privation de liberté…

GERARD L
GERARD L
2 mois il y a

Propos d’un politique à qui « on » a soufflé ce qu’il doit dire: les élections de mi-mandat c’est dans 2 mois et comme c’est foutu pour ces gauchistes tous les moyens vont être bons pour noyer le poisson…

COULAUD
COULAUD
2 mois il y a

Les États-Unis sont loin d’ici ! Et si le président annonce que c’est la fin du civid, il va entraîner la mort de plusieurs labos, fabricants de mensonges molécules qu’ils testent sur des millions d’humains. Heureusement, en France, nous avons des supers médecins qui défilent dans les médias, pour l’état et pour les Laos. D’après eux, la 7ème vague arrive, (comme la 7ème compagnie) et PERSONNE ne sait si le nouveau variant sera dangereux ou non. Ce qui est sûr, c’est que la pandémie revient pour le mois d’octobre. Ça c’est sûr, croix de bois, croix de fer, s’ils mentent ils vont en enfer ! L’Europe vient de passer commande pour un paquet de tunes pour l’achat des nouveaux « vaccins ». Donc on peut faire face ! tranquillou. Parceque les anciens « vaccins » sont basés sont basés sur sars cov 1et que ce n’est plus valable. En fait, le prochain, ils ne savent pas ce que ça va être, mais il y a un vaccin de près pour quelque chose dont ils ne savent rien, sauf qu’il sera là en octobre ! Donc, préparez-vous, en octobre, parce que les médecins savent qu’il y aura une vague, la 7ème (?), mais ils ne savent rien d’autres. Ils passent la main aux politiciens pour finir de monter une belle affaire dans laquelle nous serons au centre. À nous de faire groupir et de résister.

Nadjib
Nadjib
2 mois il y a

Jo Bidon devrait être dans un ehpad et soigné pour Alzheimer!! Si la covid est terminée, c’est lui qui malgré son âge n’est pas fini!! Voilà, on a le type le plus puissant du monde qui est sénile, qui confond les ukrainiens et les iraniens, qui confond sa femme et sa soeur, sa petite-fille avec son fils etc etc… mais on se demande pourquoi le monde part en vrille!!!?

Hartholz
Hartholz
2 mois il y a

Fils de doyen de faculté de médecine (une de ses moindres fonctions) je n’ai jamais eu d’infime inquiétude au sujet de ce virus idiot. Je ne suis pas médecin moi-même, mais ai constaté que même mon frère, médecin de haut niveau à l’origine, s’est laissé contaminer par cette politique pourrie, au point que même sa fille et son gendre étaient mieux informés que lui sur la question.

SOLVI
SOLVI
2 mois il y a

Ce n’est que la suite logique des choses. Après les restrictions il faut la récompense. Dorénavant nos esprits sauront que les restrictions seront suivies de récompenses donc nous accepterons les restrictions.

Kenchan64
Kenchan64
2 mois il y a

Ah si sleepy-joe l’a dit c’est que c’est vrai.parole d’évangile comme bfm….mais pour nono ça ne fonctionne pas trop, il devait mettre l’économie russe à genoux, on attend encore.

Poulet
Poulet
2 mois il y a

Ben… quelque part il n’à pas tord à 100 %… vous remarquerez que « chez nous » on a essayer de nous faire « ingurgiter » la 7ème vague, et maintenant certains voudraient nous imposer la 8ème.. je constate que ce sont des « specialistes » , du moins étant présentés comme tels, qui tentent de « reprendre » une petite lunette médiatique leur permettant  » d’exister ».. il ne faut pas oublier non plus les milliards de doses achetées à prix d’or par la fossoyeuse européenne des états, ( aucun journaliste ne s’est intéressé à ces contrats disons, un tantinet chelous pour rester dans la bienséance ), et qu’il faut à tout prix utiliser, même si ce « vaccin » et d’une utilité des plus litigieuse, sans parler des effets secondaires.. visiblement certains ont intérêt à ce que les piquouses continuent, on se demande pourquoi. Au fait, la caisse de retraite a annoncé un « excédent  » de 3 milliards pour 2021… étonnant non ? Mais ceci est une autre histoire….

François Morvan
François Morvan
2 mois il y a

Merci pour cet excellent travail journalistique que vous proposez en toute objectivité ; extrêmement sérieux sans jamais se prendre au sérieux, sans vous ériger en juge et avec bonne humeur !

anco
anco
2 mois il y a

Houla quid de tous les vaccins achetés par l’Europe ??? Il parait que la réforme des retraites c’est pour combler les déficits sans augmenter les impôts impopulaires (gros mot pour les libéraux !)

joyce
joyce
2 mois il y a

Si c’est une plaisanterie elle est de mauvais. Tous les journaleux affirment que le covid 19 revient alors qui croire? et puis je m’en fous je ne suis pas vaccinée et ne le serai jamais

Claude OURTH
Claude OURTH
2 mois il y a
Répondre à  joyce

Je ne peux toujours pas revenir en France voir mes enfants et petits-enfants car les états-unis imposent un schéma vaccinal complet même en transit, alors pour moi c’est une bonne nouvelle..

Jean-Pierre Ingold
2 mois il y a

Mais en fait, a-t-elle même commencé?

Sgreg
Sgreg
2 mois il y a
Répondre à  Jean-Pierre Ingold

C’est juste leblanc !!!

n.planchet
n.planchet
2 mois il y a

Moi, maintenant quand j’ai de la fièvre j’appelle l’assemblée nationale

edius02
edius02
2 mois il y a

Je n’écoute plus les paroles d’un escroc sénile, mais, qui toutefois aura tout fait pour dérouler le tapis rouge à notre Trump !! Et ça !! C’est super! !!

Floch
Floch
2 mois il y a

Y aurait-il un problème avec le lobby des laboratoires ? Mais si cela peut, par répercussion, éviter de faire vacciner nos enfants j’adhère !!!

Copyright © Tous droits réservés. | Newsphere by AF themes.
RSS
Facebook
Facebook
YouTube
YouTube
Instagram
21
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x